Publicité
Revoir un Printemps
30 mai 2013

Même pas de titre !

En ce moment, je ne peux pas réfléchir. Je regarde Roland Garros, enfin normalement, c'est-à-dire quand la pluie s'arrête. C'est-à-dire pas souvent. Les journées sont entièrement entrecoupées et je me retrouve démunie ^^
Là aussi ça tonne et probablement, il va bientôt pleuvoir. Je suis pas capable d'écrire, il y a Roland Garros. Bon pendant la pluie, je trouverais peut-être le temps d'écrire un article sur mon dernier livre lu, L'essaim de Frank Schätzing. Entre deux frissons et trois éternuements, j'aimerais bien que le printemps et la chaleur arrivent.
Je prépare quelque chose d'un peu plus correct, un article avec au moins un titre et 10 lignes et je reviens ! ;-)

MasterSeries2011

~ Rafael Nadal - Master Series de Monte-Carlo, 2011 ~

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le tennis ce n'est pas ma tasse de thé et en général le sport à la télé ce n'est pas mon truc
Répondre
D
J'y vais demain :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité