Publicité
Revoir un Printemps
2 juillet 2013

Les premières cigales chantent sous le ciel voilé

Les premières cigales chantent sous le ciel voilé de gris. Les mouches collées au pot de confiture à la fraise vide et oublié sur la table du petit-déjeuner.
Ici, tout est trop blanc. Trop, je ne sais pas.
Le tic-tac... du temps... résonne. Trop rouge, peut-être un peu, trop croix rouge.
La tête posée sur ses pattes poilues, le ronflement délicat du chat endormi.
Chercher un nouveau design, un nouveau décor, un nouveau thème. Changement.
Faire une liste de titres aussi, à noter pour plus tard. Pour les mini-post.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis aussi en plein changement de décor au premier étage. J'ai commencé par peindre la cage d'escalier et le couloir, le lino a remplacé la moquette des 2 chambres et du couloir. Maintenant il faut que je m'occupe de la chambre qui me sert de bureau
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité