Publicité
Revoir un Printemps
8 juillet 2013

Vu, Lu, Entendu

Mois de Juin : 7 films - 7 livres - 2 bds - 1 série (2 saisons)

ma-petite-entreprise-20110810011210Superman returnsUn homme d'exceptionBowling for ColumbineAdieu Berthe

CashLa marque des angesGoT S1GoT S2

Les enfants de Monte Cassinola-petite-felee-aux-allumettes-coverTrain d'enfer pour ange rougeDriveDeuils de miel

Paul à la campagnePaul a un travail d'été

Coups de Coeur

 W3mec-tombe-cote-katarina-mazetti

Re-Lecture en cours

misere10

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Audrey : effectivement Drive est plus que différent ! j'ai préféré l'histoire du livre car on en apprend plus sur le Chauffeur, mais j'ai définitivement préféré le traitement du film car l'époque qui change à chaque chapitre ça m'a à la fois soulé et perdue ! heureusement que le roman était court.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lord Arsenik : impossible d'attendre ! nous en sommes à la fin de la saison 3, en vo <br /> <br /> <br /> <br /> @ Dorsi : oui j'ai bien aimé comme film, je me suis laissée avoir je n'ai pas vu la fin venir ! c'était bien joué et très agréable de se faire manipuler comme ça :-)
Répondre
D
Cash, bon film mais il ne faut pas s'endormir sinon tu ne comprends rien, très complexe comme histoire. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir La Marque des Anges je croix que ça sera en DVD maintenant
Répondre
L
Vivement la saison 3 en VF de GoT... Ils prennent leur temps sur ce coup !
Répondre
A
Alors t'as lu Drive ? T'en as pensé quoi ? C'est quand même très différent du film sur pas mal de points n'est ce pas ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité