Odeur métallique du sang qui coule du coude de mon homme. Chute à motocross, revenu jaune, transpirant. Le corps plein d'ecchymoses du violet au jaune, du poignet à l'épaule. Arrêté deux semaines, impossibilité de se laver, de s'habiller, de se déplacer seul la première semaine. Aujourd'hui, plus à l'aise mais beaucoup plus de travail pour moi. Deux fois aux urgences en trois jours, record battu, que dis-je battu record explosé !
750 pages lues en deux semaines, rentabilité minimale, lenteur maximale. Des milliers de mots en retard, des blogs, des magazines, des livres, des bds, la liste se rallonge. Il faut dire qu'en plus de tout ça, deux anniversaires de mariage à organiser, 1 et 40 ans. Des surprises, des cadeaux, de l'émotion. Plus, évidemment, le travail n°1 et le travail n°2 qui ne se sont pas mis en pause pour me faciliter les choses.
D'où le surmenage, d'où le peu d'articles, d'où le pas de commentaires, d'où le bordel.
Le retour à la normale se fait peu à peu, d'où un premier article, d'où bientôt des commentaires chez vous, d'où un prochain article récapitulatif de mes lectures et films du mois dernier, d'où plus de bordel ^^