Ta voix crispante me crève les tympans depuis deux ans maintenant, je la supporte. T'as arrêté de hurler en faisant l'amour ou peut-être as-tu tout simplement arrêté de faire de l'amour, je n'en sais rien et je m'en fous. Maintenant, tu préfères passer l'aspirateur tous les jours. Soit, pourquoi pas, entre les deux tu as choisi.
Mais si tu pouvais comprendre que j'en ai assez d'entendre TOUTES tes conversations téléphoniques de ta voix aigue, ça serait super cool. Parce que bon, tu as un appartement, tu y vis, alors peux-tu m'expliquer pourquoi tu passes tous tes coups de fil du balcon ???!
L'intimité, ça te parle pas, ça on le savait. Mais moi qui travaille à la maison, quand on sait que tu passes la moitié du temps au téléphone, avec la fenêtre ouverte, ça finit par être carrément relou. J'en ai rien de foutre de machine qui a des enfants et qui viennent de faire leur rentrée scolaire, que ton école de Pole Dance marche bien ou de tes problèmes avec je ne sais quelle administration.
Chère voisine, merci de comprendre que ton balcon n'est pas une aire de téléphonie mobile. Merci.
18 septembre 2013
Chère voisine
Commentaires sur Chère voisine
- on dirait ma voisine de derrière bon heureusement ce n'est pas tout le temps mais qd elle appelle le bled on l'entend !!! mais bon c'est surtout l'été et c'est ponctuel mais c'est vrai que qd elle est sur la terrasse elle a une voix qui porte vraiment !! pour le téléphone que ce soit en immeuble ou en transport en commun, les gens ne comprennent pas qu'on a pas envie de tout savoir de leur vie !!! on s'en tape royalement !!!
- @ myrtille : ba franchement aller voir le syndic pour lui dire quoi ? "bonjour ma voisine téléphone de son balcon et ça me soule" déjà c'est ridicule et puis je n'ai vraiment pas envie de passer pour une chieuse. Je l'évacue sur mon blog ça me fait du bien !
Pour les voisins qui mettent de la musique la nuit, à part appeler la police tous les jours, je ne connais pas tellement de solutions. Tu peux toujours payer un huissier pour qu'il constate et aller en jugement après mais bonjour les frais !!
@ dorsi : en fait ma voisine me soule mais je m'interroge surtout car elle c'est vraiment TOUS ses coups de fil qu'elle passe de son balcon !!
Nouveau commentaire
c'est vrai que c'est archi chient ces voisins qui se croient tout seuls dans l'immeuble
tu peux rien faire ? le signaler au conseil syndical ou leur mettre un petit mot ou aller les voir ? quoi que s'ils sont si sans-gène je doute que ça fasse quelque chose d'aller les voir ...
cela fait partie des nuisances sonores mais est-ce que ça a le meme effet que la musique qui bousille la nuit des voisins ...