Publicité
Revoir un Printemps
25 janvier 2014

Challenge Thrillers et Polars

Je me suis donc inscrite au challenge Thrillers et Polars de Liliba dans la catégorie Téméraire du dimanche soit 15 livres à lire avant le 5 juillet 2014. La moitié du challenge est déjà passée donc je n'ai pas tenté le Même pas peur avec 25 bouquins et la catégorie Touriste planqué me semble un peu trop juste (seulement 8 livres).
Pour vous inscrire c'est par ici : Le Blog de Liliba
Et voici la liste des 15 élus qui vont composer mon challenge (lecture non garantie dans l'ordre donné)
1. Le cimetière des hirondelles de Mallock
2. Glacé de Bernard Minier
3. Cyanure de Camilla Läckberg
4. La princesse des glaces de Camilla Läckberg
5. Sorry de Zoran Drvenkar
6. Mrak de David Albahari
7. De fièvre et de sang de Sire Cédric
8. Au lieu-dit Noir-Etang de Thomas S. Cook
9. Rituel de Mo Hayder
10. Chiens de sang de Karine Giebel
11. Terminus Elicius de Karine Giebel
12. Puzzle de Franck Thilliez
13. Les neufs dragons de Michael Connelly 
14. Les morsures de l'ombre de Karine Giebel
15. Shining de Stephen King

88054467_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De sacrées belles lectures en perspective ;-)
Répondre
Z
@ Dawn Girl : t'inquiète pas je dois faire un billet pour chaque livre donc tu auras un résumé avec mon avis ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Audrey : en fait c'est des livres que j'ai envie de lire depuis longtemps, du coup ça me donnera l'occasion et puis c'est pour ça que j'ai choisi que la seconde catégorie, pour laisser la place à d'autres envies notamment les deux derniers Marc Lévy, des bouquins de SF et puis mon top 50 à continuer. Je pense que 15 polars d'ici le 5 juillet, ça devrait être possible ^^<br /> <br /> Je vais avoir à ma dispo bientôt deux autres titres de Camilla Läckberg, Le tailleur de pierre et Le prédicateur. Mais Cyanure a l'air bien :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Dorsi : moi c'est l'inverse j'adore me lancer dans ce genre défis ! je pense que celui-là ne devrait pas être le plus difficile à accomplir !
Répondre
D
bon challenge. Moi j'ai du mal à m'imposer ce type de défit.
Répondre
A
Je comprends le principe du challenge mais jamais je me risquerai à y participer ! Je trouve ça carrément dur de tenir un programme de lecture... il y a toujours des bouquins qui se greffent par, par là !<br /> <br /> <br /> <br /> De ta liste, je n'ai lu que Shining et La princesse des glaces. J'ai failli acheter Cyanure l'autre jour, il est assez court... je pense que tu l'auras vite terminé ! ;)
Répondre
D
Shining est super, les autres je ne connais pas mais les titres donnent envie :-)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité