Hier soir alors qu'avec un copain de mon chéri nous parlions de films, séries et jeux vidéo, il m'annonce aussi soudainement que brutalement que Drazic, LE Drazic de Hartley Coeurs à Vif, joue dans le prochain 300, naissance d'un empire. Et là d'un coup, je suis repartie pas mal d'années en arrière ! 
Hartley coeurs à vif, Anita, Drazic, Ryan, Kurt, Nikki, Nick, Katerina, Mai, Costa tout un tas de souvenirs ! Drazic c'était le fantasme d'ado avec son sourire très craquant, son piercing à l'arcade légèrement subversif à l'époque et so sexy et franchement le couple qu'il formait avec Anita c'était juste le super couple. Et puis c'était la seule série que je regardais quand j'étais ado, je n'ai jamais regardé Hélène et les gaçons ou Le miel et les abeilles ni aucune autre connerie de ce genre mais par contre Hartley oui !

DrazicAnita

Il m'a également appris que Simon Baker - the Mentalist - jouait Tom Summers, un prof de cuisine.

simon baker

Et en me penchant un peu plus sur la série, je me suis rendue compte que Nick, un élève de Hartley n'était autre que Harry, le gifleur de La Gifle, série qui est passée en septembre sur Arte, et joué par Alex Dimitriades.

NickAlex Dimitriades

Bref c'était tellement de bouleversements pour moi hier soir que j'ai décidé de me replonger corps et âme dans cette série !! :-)