Publicité
Revoir un Printemps
15 avril 2014

Parmi les 15 emails (minimum) que je reçois

Parmi les 15 emails (minimum) que je reçois chaque jour de mes clientes en informatique, entre les messages insipides sur l'amitié avec des fleurs et des coeurs clignotants, culculs et niais au possible, les chaînes à renvoyer, des bons spams bien grossiers, et les 8/9 emails aux relents écoeurants racistes et haineux ou contre le gouvernement ; j'en ai enfin reçu un qui mérite d'être conservé...
Beaucoup de déchets, beaucoup de temps perdu à lire des débilités ou de la haine en barre, la peur de l'autre ou des discours incroyables sur le gouvernement en place, j'adorerais pouvoir hurler à mes clientes bien pensantes : 1) que je vote à gauche et je ne compte pas changer de bord 2) que je suis le contraire d'une personne raciste et que c'est à cause d'eux, de tous les extrêmes, que rien ne s'arrange.
Il est parfois très difficile de fermer sa gueule !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et il ne serait pas possible, tout en y mettant les formes, de leur dire que tu ne souhaite plus recevoir de messages à caractère politique dans ta boîte ? Il faudrait qu'elles apprennent à ne pas tout mélanger... :-/<br /> <br /> Menfin bon, le mieux est sans doute de ne plus les lire du tout ! ^^
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité