Publicité
Revoir un Printemps
24 avril 2014

Mensualiser l'urssaf pour ne pas me retrouver

Mensualiser l'urssaf pour ne pas me retrouver dans la merde à sortir beaucoup de fric d'un coup.
Ne pas recevoir de déclarations pendant 3 mois.
Penser naïvement connement que, youpi, ils m'ont oublié.
Recevoir 3 déclarations d'un coup.
Devoir toutes les payer avant le 30/04.
Faire un chèque de 215 € alors que j'ai un compte débiteur de 133€ et que je n'ai que deux cours prévus la semaine prochaine...
Se sentir dans la merde.

Check !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'urssaf et la caf, même combat ! Tu crois qu'ils t'ont oublié ? Ben non, ils peuvent à tout moment venir te faire chier avec des trucs qui datent de plusieurs mois. Néanmoins je trouve qu'il est plus facile de négocier avec la caf qu'avec l'urssaf. Mais de mon côté, j'ai encore jamais eu de soucis administratifs avec eux. <br /> <br /> <br /> <br /> Paradoxalement, je préfère payer tous les trimestres. Je suis rarement payée en temps et en heure et payer tous les 3 mois me permet de prévoir et d'avoir un peu de recul. Tous les mois, ça serait trop le bordel pour moi. Mais je comprends les raisons de ta mensualisation.
Répondre
D
je vais faire ma demande aussi pour être mensualisé parce que payer tous les trimestres ça fait mal. Le RSI c'est super galère !! ils savent réclamer leur argent mais ils ne répondent jamais aux courriers et tu n'arrives jms à les avoir au téléphone
Répondre
M
Sont vraiment chiants l'URSSAF, pire que les impôts on dirait. J'espère que ça va, que tu tiens le coup...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité