Publicité
Revoir un Printemps
6 juin 2014

Vu, Lu, Entendu

Mois de mai : 7 films - 1 série - 7 livres - 1 film revu

18403883Les lyonnaisThe Best Offerdangereusement_votre_dvdLes inséparablesL'affaire Josey AimesLa prison de verre

V S1V S2

Descente aux grands crusChiens de sangLe souffle de la libertéComme un poisson dans l'eau

Shiningpatiencedudiable_maxime_chattamMalhorne Tome 2

Revu

La piel que habito

Lecture en cours :

complétement-cramé

Sur ce, demain midi : VACANCES, courtes certes mais repos quand même :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est, tu t'es lancée dans du Stephen King ! ;)<br /> <br /> Je suis en train de lire Salem mais je n'arrive pas à avancer. Non pas qu'il ne soit pas bien, au contraire, mais j'ai du mal à l'inclure dans mon programme :-/
Répondre
L
eh bien bonne vacances! Profites en pour te reposer :) (je suis en train de lire "Demain, j'arrête" de Legardinier ^^
Répondre
L
Alors tes impressions sur Le Souffle de la Liberté ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité