Publicité
Revoir un Printemps
15 octobre 2014

Vu, Lu, Entendu

Mois d'Août et de Septembre, et un peu plus : 14 films - 4 séries - 19 livres

Lucy AffLe capital AffChacun cherche son chat AffPlan de table Aff

Pièce montée AffL'amour dure trois ans AffSkinwalker RanchMince alors

CSin CityElle l'adore

DefianceUnder the Dome Saison 2mafiosa saison 1cROSSINg_lines_2

La princesse des glacesL'homme du soirPluieans-guillaume-musso-1241357561AtlantisGlacéLe caveau de famillesecret frida k

Avant le gelL'enfant-rienUrbikOrbikN'oublier jamais

La mort s'invite à PemberleyThérèse DesqueyrouxLa liste de mes envies

Coups de coeur

Incendies AffLe rôle de ma vie AffPerfect Sense 2

Derrière la haine9782266181365festin_du_serpent_gilbertiLes apparences

Lecture en cours

Le cinquième patient

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Odyssée : il est très sombre mais vraiment très bon ! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Marlowe : merci :-) et bien écoute, je ne suis pas fan de Jane Austen, pour être honnête, je n'ai rien lu d'elle (mais je compte bien y remédier). Je compte faire un post sur ce roman mais je l'ai trouvé bien écrit, côté suspense c'est moyen mais on sent que c'est plutôt un prétexte pour raconter une histoire avec ces personnages et à cette époque.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces lectures, j'admire ! Qu'as tu pensé de La Mort s'invite à Pemberley, est ce que ça vaut le coup pour les fans de Jane Austen ?
Répondre
O
Je suis en train de lire "Les Apparences". Je trouve ce roman parfaitement construit, troublant... Bref, j'adore.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité