Jouer à Diablo III. Faire l'amour. Ranger les vêtements d'été. Se lever alors qu'il fait encore nuit. Ne pas arriver à finir un livre de 200 pages. Relire La forêt des Mânes de Jean-Christophe Grangé. Ne pas arriver à le finir non plus. Aller au cinéma. Changer d'imprimante. Se renseigner pour changer de voiture. Regarder des séries. Faire le ménage alors qu'on aimerait mieux faire autre chose. Répondre aux tags. Travailler. Cuisiner du chou-fleur et se rendre compte à quel point, ça pue aussi bien cru que cuit. Vouloir tabasser le connard qui pour la 3ème fois, décolle mon étiquette "stop pub". Organiser Noël. Trouver des bottines fourrées. Donner des livres. Aller aux champignons. Admirer la beauté de Natalie Portman. Par une nuit de cuite, avaler tout rond une pastille pour la gorge. Penser que j'allais mourir, là, étouffée, sans que personne ne m'entende. Me mettre la pression. Faire du coloriage Pratiquer l'art-thérapie. Ne plus savoir comment s'habiller. Caresser le chat. Lui renverser du lait dessus. Boire du vin. Etre en retard. Rédiger un article. Vivre.
Commentaires sur Faubourg Saint-Denis
- purée tu organises déja Noel !!!!!
- Toi aussi on te décolle ton étiquette stop pub ?
La question est : pourquoi ??? Sérieux, les gens ont du temps à perdre ou rien à foutre de leur vie !
Moi j'ai fini par descendre avec un rouleau de scotch (transparent) et par la recouvrir intégralement. Celui qui veut l'arracher risque d'y passer la nuit ! ^^ - Non toi aussi ? depuis que ça a commencé je me demande qui a assez de temps à perdre pour faire ça !! il décolle les étiquettes de toutes les boites aux lettres de notre entrée. La dernière fois, j'avais déjà rajouté de la colle + le collant de l'étiquette, il a quand même enlevé. Là j'ai mis de la super glue, le collant, et j'ai recouvert de scotch.
C'est hallucinant d'en arriver là. Je voulais mettre un mot genre "autant de fois tu l’enlèveras, autant de fois je la recollerais" !
Nouveau commentaire