Publicité
Revoir un Printemps
21 octobre 2014

Faubourg Saint-Denis

Jouer à Diablo III. Faire l'amour. Ranger les vêtements d'été. Se lever alors qu'il fait encore nuit. Ne pas arriver à finir un livre de 200 pages. Relire La forêt des Mânes de Jean-Christophe Grangé. Ne pas arriver à le finir non plus. Aller au cinéma. Changer d'imprimante. Se renseigner pour changer de voiture. Regarder des séries. Faire le ménage alors qu'on aimerait mieux faire autre chose. Répondre aux tags. Travailler. Cuisiner du chou-fleur et se rendre compte à quel point, ça pue aussi bien cru que cuit. Vouloir tabasser le connard qui pour la 3ème fois, décolle mon étiquette "stop pub". Organiser Noël. Trouver des bottines fourrées. Donner des livres. Aller aux champignons. Admirer la beauté de Natalie Portman. Par une nuit de cuite, avaler tout rond une pastille pour la gorge. Penser que j'allais mourir, là, étouffée, sans que personne ne m'entende. Me mettre la pression. Faire du coloriage Pratiquer l'art-thérapie. Ne plus savoir comment s'habiller. Caresser le chat. Lui renverser du lait dessus. Boire du vin. Etre en retard. Rédiger un article. Vivre.


Paris Je t'aime - Faubourg Saint-Denis par Leduis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'avoue que j'ai pas fait gaffe. Je crois qu'on est deux à avoir subi ce sort... le justicier masqué anti-étiquettes est moins vindicatif ici !
Répondre
A
T'as raison ! :D Autant les avoir à l'usure ! <br /> <br /> <br /> <br /> Figures toi qu'on me faisait également le coup à mon ancienne adresse dans l'ain ! Mais là bas, j'avais également remarqué que les stop pub des autres boîtes étaient également à moitié arrachées... on voyait que la personne se donnait du mal !
Répondre
A
Toi aussi on te décolle ton étiquette stop pub ? :D La question est : pourquoi ??? Sérieux, les gens ont du temps à perdre ou rien à foutre de leur vie !<br /> <br /> Moi j'ai fini par descendre avec un rouleau de scotch (transparent) et par la recouvrir intégralement. Celui qui veut l'arracher risque d'y passer la nuit ! ^^
Répondre
D
purée tu organises déja Noel !!!!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité