Publicité
Revoir un Printemps
17 décembre 2014

D'un coup, je me sens démotivée, à plat. Je n'ai

D'un coup, je me sens démotivée, à plat. Je n'ai pas envie d'aller travailler. Je veux rester au chaud avec mes proches. Ces derniers jours n'ont pas été facile et les prochains ne le seront guère plus.
Dans les bois, hier soir, après 3 jours de disparition, les pompiers ont retrouvé le corps d'un cousin de ma mère. Bien sûr, nous n'avions pas beaucoup d'espoir mais on ne peut jamais s'empêcher d'attendre après une surprise, même improbable. A une semaine de Noël, nous voilà en période de deuil. Mes parents sont très affectés, moi un peu moins mais je pense à eux, à ses enfants, à sa femme. Le coeur n'est plus vraiment à la fête, ni à la course dans les magasins, ni aux paquets cadeaux, ou aux préparatifs culinaires. Il est inutile de tout annuler, ça ne le fera pas revenir et ça ne nous rendra pas heureux pour autant. Et en plus, je ne serais même pas avec mes parents pour le 25.
Ce n'est pas tant le décés que les circonstances dramatiques qui l'entoure, on ne sait pas s'il est mort depuis qu'il a disparu ou s'il a passé plusieurs nuits dans une forêt humide par 5°C, ni s'il s'agit d'une chute, d'un malaise ou d'un suicide. Tout est vague et après l'angoisse et les recherches, la tristesse.
Aujourd'hui, je voudrais rester sous une couverture devant la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c'est assez violent comme nouvelle. J'espère que tu passeras qd même un bon noel
Répondre
O
Ow... Désolée pour toi Zofia... Je te souhaite du courage et malgré tout de bonnes fêtes si c'est possible.
Répondre
R
Tout comme Dawn Girl j'espère que vous aurez vite vos réponses.
Répondre
D
Quelle triste nouvelle... Une mort violente fait toujours un choc, même quand on n'était pas forcément proche de la personne. J'espère que l'enquête donnera des éléments ; même si ça ne le ramène pas ses proches doivent se poser un milliard de questions...
Répondre
A
Putain c'est horrible ! :( Tu m'étonnes que ça te travaille... <br /> <br /> Il va y avoir une enquête de toute manière ? Au moins pour savoir la cause exacte de la mort...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité