Publicité
Revoir un Printemps
7 janvier 2015

Je suis Charlie

Basculement dans l'horreur, dans la poudre et le sang. Frissons. Charlie Hebdo a été décimé. Détruit. Une vague de violences. L'impression de s'être prise une grosse claque. Au moins 12 morts dans ce terrible attentat, les piliers de la rédaction de Charlie Hebdo, des policiers, les terroristes qui reviennent sur leurs pas pour achever un policier à terre. Des images terribles qui me bouleversent. Des images de souffrance et de haine. On a attaqué la presse et la France. C'était midi et pourtant d'un coup je n'avais plus faim. Simplement abasourdie devant la télé.
Depuis, les larmes aux yeux et la conviction que cette journée est vraiment pourrie.

10891908_10154042450473532_2636090784101578353_n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un acte abominable et surtout d'une grande lâcheté !!!!
Répondre
L
Jamais été fan de Charlie Hebdo mais aujourd'hui je suis Charlie de tout coeur.
Répondre
M
Je suis et resterai un CHARLIE.<br /> <br /> Vous m'avez fait rire de tout, même du plus sérieux, aujourd'hui je pleure et j'ai ce goût amer dans la bouche qui restera longtemps.<br /> <br /> Mes pensée attristées pour les victimes et leur famille.<br /> <br /> La liberté aujourd'hui bafouée, noyée dans le sang. Luttons, ne laissons pas faire...
Répondre
A
J't'avoue que j'ai vraiment eu du mal à me remettre à bosser depuis que je suis au courant. Il le faut pourtant... mais je suis grave à la bourre du coup. Mais difficile de penser à autre chose... J'ai mis un peu de temps à comprendre la gravité de la situation...enfin à réaliser ce qui était vraiment arrivé quoi.
Répondre
A
C'est très très grave ce qui vient de se passer aujourd'hui :(
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité