Publicité
Revoir un Printemps
12 janvier 2015

Vu, Lu, Entendu

La faute à un séjour à la montagne, une angine carabinée, une fin d'année un poil morose et un début d'année dramatique, le mois de décembre n'est pas très riche en visionnages, un peu plus en lectures :
3 films - 4 séries - 7 livres

Ensemble nous allons vivreLe hobbit 3Argo

ExtantPoI 3Les revenants

Fais pas ci fais pas ça saison 7

Rituel Mo HayderRemise de peineRafaelLe tueur hypocondriaque

Le diable tout le temps9782266214001Que ta volonté soit faite

(Re)Lectures en cours

50 nuances plus sombresHarry potter et le prisonnier d'azkaban

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Zofia, je suis totalement "accro" à Person of interest. Et je trouve que c'est mieux de voir les épisodes dans l'ordre. Bonne journée.
Répondre
A
C'était pas trop mal Les revenants je me souviens ! J'ai presque fini la saison 1, jadis ! Je suis plus trop pourquoi j'ai arrêté. Peut être un peu lent !
Répondre
D
j'adore "Fais pas ci fais pas ça". Une série qui me fait vraiment marrer !!!<br /> <br /> moi aussi je me traine une crève !!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité