Publicité
Revoir un Printemps
1 mars 2015

Vu, Lu, Entendu

Mois de janvier et février : 14 films - 1 pièce de théâtre - 1 téléfilm - 5 séries - 6 livres - 1 BD - 1 relu - 1 film revu

Never let me goFargoBeginnersHorns

Adieu pouletBlissSnowpiercerToute première fois

The imitation game301675Dracula UntoldTU es mon fils

Deux hommes tout nus

AccuséPoI saison 4216564-elementary-elementary-posterOrphan Black

Orphan black saison 2chefs2

Coups de coeur

whiplashL'affaire SK1Lenquête

Revu

Contagion

AngorEt soudain tout changeOeuvreAuNoir50 nuances plus sombres

W3 Le mal par le malBarbe Bleue

Le fantôme d'Anya

Relu

HP4

Lecture en cours
Dôme tome 1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai bcp aimé Chefs. Person of interest j'ai regardé par habitude mais je commence à me lasser, c'est le problème des séries ou il y a X saisons !!! il faut que j'achète le W3. Gilles Legardinier bah je n'accroche pas
Répondre
A
J'en suis au 16ème épisode de la première saison d'Elementary. J'aime beaucoup !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité