Imaginez, vous vous levez pour aller bosser, la veille vous vous êtes pris la tête avec votre chéri et avec votre mère a propos de votre soeur qui est en train de tout rafler. C'est le matin, on est debout, contraint et forcé,c'est relou et là, on allume la télé en espérant boire son café tranquille...
Mais d'abord on tombe sur le télé-achat qui vous propose un genre de stylo qui va vous rendre la peau toute lisse en le mettant dans le cul sur le front ; direction les chaînes d'info : sur une, la pub, sur l'autre, Sarko-ko en train de faire son nouveau one-man-show, blagounettes, stand-up, rires, applaudissements, écoeurement.
Direction France 2 qui m'abreuve d'un reportage sur Sarah, mère d'Isaac, sans enfant à 80 ans mais qui, par miracle, va devenir mère. Ras le bol des religions et de leurs mythes à deux balles.
Détour par Arte et Jurassic Fight Club : la maman dinosaure dévore son bébé qui n'a pas survécu à l'attaque, après l'instinct maternel, l'instinct de survie. Puis elle s'approche du mâle (et père) encore vivant et lui ouvre le ventre, dévorant ses tripes.

Ok. Je vais vomir. Eteindre la télé. Allumer la radio.