Publicité
Revoir un Printemps
7 octobre 2015

Vu, Lu, Entendu

Fin août et septembre :  13 films - 3 téléfilms - 4 séries - 11 livres - 1 film revu

Un plan simplePauline détectiveMoi moche et méchantGangster Squad

BlindnessRocamadourSans identitéLe tout nouveau testament

Mademoiselle ChambonL'amour est un crime parfaitInspecteur LavardinLe troisième homme

La fille sur le pontMad Max 2

orphan blackpenny-dreadful-season-2-posterLe bureau des légendesSense 8

Le cercleAllan PoeHamletMacbeth

24LontanoOrgueil et préjugésLes visages de dieu

NYPandémia81gus9kzxgl-_sl1500_

Revu

Tchao pantin

Lecture en cours

J'entends ta voix

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Aelys : si en plus te ne vois pas des beaux programmes, c'est sûr que ça n'engage pas à continuer... tu as vu quoi récemment ? <br /> <br /> <br /> <br /> @ Parthenia : merci :-) je ne pourrais pas rester cantonnée à un seul genre !
Répondre
P
Tu as été très prolifique, et en plus c'est vraiment varié comme j'aime !! <br /> <br /> Beau bilan... :)
Répondre
Z
@ Lord Arsenik : oui j'ai vraiment bien aimé Lontano, même si le sujet m'a moins intéressé que d'autres, un article bientôt normalement !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Aelys : merci ! tu n'aimes pas ça ?
Répondre
A
Un beau bilan ! Je me rends compte à quel point je suis inculte en TV/séries/ciné !
Répondre
L
ALors Lontano t'a convaincu ou pas ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité