Publicité
Revoir un Printemps
29 octobre 2015

Le marathon de l'épouvante

Une fois n'est pas coutume, j'attrape un marathon de lecture en cours de route ! Mais c'est moins grave pour celui-ci vu qu'il se déroule sur deux semaines :

1264-copie-2

L’horreur se tiendra pendant les deux semaines des vacances, soit du dimanche 18 octobre minuit* au dimanche 1er novembre minuit*.

*Dans la nuit du dimanche au lundi. Les lectures de la nuit du dimanche 1er novembre au lundi 2 sont acceptées sous réserve de s’être muni du filtre spécial d’invisibilité des grimoires.

Le principe est simple : lire autant de livres / BD / mangas /albums que possible afin de procéder à l’éradication de l’étrange malédiction de la PAL gigantesque.

bsbpar8x-copie-copie

Ma préférence va au Filtre n°3, même si j'aimerais arriver au Filtre n°2 cette fois-ci. Trois catégories sont proposées et je choisis le Tueur de l'Ombre mixé avec la Nymphe, pour varier les plaisirs ;-)
Plus d'infos chez Chroniques Littéraires !

Lundi 19 octobre : Proies de Mo Hayder - p. 487 à la fin soit 50 pages. Le crime du comte Neville d'Amélie Nothomb - 59 pages. Total du jour : 109 pages.

Mardi 20 octobre : Le crime du comte Neville d'Amélie Nothomb - p. 59 à la fin soit 75 pages. Les fauves d'Ingrid Desjours - 53 pages. Total du jour : 128 pages.

Vendredi 23 octobreLes fauves d'Ingrid Desjours - p. 53 à 131 puis de p. 131 à 165. Total du jour : 112 pages.

Dimanche 25 octobreLes fauves d'Ingrid Desjours - p. 165 à 181. Total du jour : 16 pages.

Lundi 26 octobreLes fauves d'Ingrid Desjours - p. 181 à 259. Total du jour : 78 pages.

Mardi 27 octobre : Les fauves d'Ingrid Desjours - p. 259 à 389. Total du jour : 130 pages.

Mercredi 28 octobre : Les fauves d'Ingrid Desjours - p. 389 à la fin soit 141 pages. Antarès, tome 5 de Léo (relecture) - 48 pages. Antarès, tome 6 de Léo - 40 pages. Total du jour : 229 pages.

Jeudi 29 octobre : Antarès, tome 6 de Léo - p. 40 à la fin soit 12 pages. Dans l'abîme du temps de H. P. Lovecraft - 28 pages puis de p. 28 à 58. Total du jour : 70 pages.

Vendredi 30 octobre : Dans l'abîme du temps de H. P. Lovecraft - p. 58 à 72 puis de p. 72 à 118. Total du jour : 60 pages.

Samedi 31 octobre : Dans l'abîme du temps de H. P. Lovecraft - p. 118 à 128.  Anima de Wajdi Mouawad - 76 pages. Total du jour : 86 pages.

Dimanche 1er novembre : Anima de Wajdi Mouawad -  p. 76 à 123 puis de p. 123 à 143. Total du jour : 67 pages. 

Bilan : 1085 pages. Une première semaine de lecture compliquée, je pense que j'aurais pu attendre le filtre n°2 si j'avais eu plus de temps car j'ai passé 3 jours complets sans lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Audrey : peut-être même que t'es passé au filtre 3 ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Parthenia : oui mais ce n'est pas de moi ^^ bon le bilan est mitigé mais je n'ai pas pu lire beaucoup en première semaine, je me rattraperais au prochain challenge !
Répondre
P
Sympa le challenge et sa présentation !!! Je t'espère de lire le plus de pages possibles et je lirai tes compte rendu de lecture avec beaucoup de plaisir !!! ;)
Répondre
A
On a les mêmes objectifs ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'aimerais beaucoup passer au filtre 2 en cours de route...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité