Publicité
Revoir un Printemps
9 novembre 2015

Vu, Lu, Entendu

Mois d'octobre : 8 films - 1 téléfilm - 5 séries - 2 films revus - 1 tentative - 5 livres - 1 bd

Poulet au vinaigreLe vent se lèveLa prochaine fois je viserais le coeurBelle épine

The-Walk-2015-New-Poster-2Une séparationlaisse moi entrerUntitled-design-26

Dome S3dix pour centNarcosin_treatment01

Une-chance-de-trop-Saison-1-Affiche-FULL-SERIE
J'entends ta voixProiesle crime du comte nevillepoints4085-2015

CVT_LES-FAUVES_3799antares-tome-6-episode-6

Coup de coeur

Un peu beaucoup aveuglément

Echec

Astérix

Revus

Dans ses yeuxSkyfall

Lecture en cours

Anima Mouawad Babel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un mois bien productif ! Je ne connais aucun des films que tu as vus ( à part Poulet au vinaigre que j'avais beaucoup aimé !!)<br /> <br /> Ta lecture en cours m'intrigue beaucoup... J'attends ton avis avec impatience !! ;)
Répondre
L
Je suis resté sceptique face à la saison 3 de Under The Dome alors que j'avais été plutôt bon public sur les deux premières.<br /> <br /> <br /> <br /> Les Fauves bientôt au programme. Cette collection La Bête Noire s'annonce plutôt alléchante !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité