Publicité
Revoir un Printemps
8 décembre 2015

Jingle Bells

Je suis parfois très influençable et faible... alors quand j'ai lu l'article d'Audrey sur les films de Noël, ça fait comme une résonance en moi (oui je suis poète en cette fin d'année ^^), j'ai donc décidé moi aussi de revoir certains films pendant cette période des fêtes. Au programme, pour l'instant :

bridget-joness-diary-thumb-560xauto-23469

Déjà vus
Le journal de Bridget Jones (lire le livre m'a donné une furieuse envie de revoir le film, et le mémorable épisode de la culotte de grand-mère !!)
Maman j'ai raté l'avion
Le Père Noël est une ordure
Le Noël de Mickey
Harry Potter
Alice aux pays des merveilles
Le retour de Jafar

Le père Noël est une ordure

Jamais vus
Love Actually
L'étrange Noël de Mr Jack (défi lancé par Audrey)
Gremlins 1 & 2
Quand Harry rencontre Sally

bannière film noel1

bannière courte

Si vous avez d'autres propositions imanquables, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'"est aussi ça les blogs ! ;) On s'influence ou plutot, on s'inspire les uns des autres ! <br /> <br /> <br /> <br /> Figure que je n'ai jamais vu Quand Harry rencontre Sally ! Alors que j'ai l'impression que c'"est presque culte....
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité