Publicité
Revoir un Printemps
15 février 2016

RAS

Ma radio des poumons n'a pas démontré de foyer infectieux. Ma prise de sang est plutôt bonne, tout est dans la moyenne, mes éosinophiles, plutôt élevés l'an dernier, ont bien baissé, 418 /mm3 pour des valeurs références comprises entre 100 à 400, mais restent au-dessus de la norme.
Cependant, certains éléments ont un peu baissé par rapport à l'annnée dernière, tout en restant dans les valeurs de référence, j'ignore si cela veut dire quelque chose de significatif ou si c'est juste normal que ça fluctue.

Je dois retourner voir la pneumologue mais je suis quand même rassurée. Par contre, il m'arrive toujours de tousser, plus en intérieur qu'en extérieur, et je me demande vraiment si ça vient de l'allergie aux cyprès ou s'il y a autre chose, comme une autre allergie ou un problème à la gorge, au larynx, ou ailleurs.... toutefois, je ne psychote pas autant qu'avant la radio et la prise de sang ;-)
En tous les cas, merci à tous pour vos messages, ça m'a soulagé de le dire et de sentir votre soutien :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La coupelle sur le radiateur c'est pour humidifier l'air, le rendre moins sec donc moins propice à provoquer la toux
Répondre
P
Cool que les résultats soient bons !!<br /> <br /> Pour ta toux en intérieur, peut-être est-ce lié à la chaleur de ton appartement ? mon médecin m'avait dit un jour de mettre une coupelle d'eau sur le radiateur...
Répondre
D
tu n'as pas des remontées gastriques ? ma tante a eu des temps d'examen car elle toussait tout le temps et en fin de compte ce n'était que des remontées gastriques
Répondre
Z
@ Lord Arsenik : oui l'esprit peut nous mettre une pression atroce ! merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ K : en gros, oui :-)
Répondre
K
Donc en gros tu vas bien. Et ça c'est cool
Répondre
L
Ca fait plaisir de savoir que tu psychosomatise moins... parfois on se fait plus de mal en psycho que n'en fait le véritable mal. Courage, tout va bien se passer.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité