Publicité
Revoir un Printemps
29 février 2016

Lundi, 12h.Je suis déjà gavée par cette semaine

Lundi, 12h.
Je suis déjà gavée par cette semaine et cette journée, où j'ai l'impression d'être levée depuis 1000 ans !
Après un réveil la tête dans le cul pour cause de Couchée-bien-trop-tard, et une mise en route plus que laborieuse, je découvre qu'une cliente m'a appelé 4 fois hier et envoyé 2 mails parce qu'elle avait un problème sur son téléphone en 09 et qu'il fallait que j'y aille. Et dans les messages, elle s'inquiètait que je ne réponde pas... oui mais hier, c'était dimanche, et le dimanche jusqu'à preuve du contraire, je ne travaille pas donc je ne réponds pas aux appels et mails, je ne me déplace pas, je suis off. Mais visiblement, elle le dimanche, elle ne connaît pas.
Entre elle qui m'a bien énervé car elle avait l'air mécontente que je ne rappelle pas et que je n'y sois pas allée en rampant, et mon père avec qui je fais de la hotline de dépannage en tout genre en informatique - trois fois une demie-heure ce matin ! - je n'en peux plus et je veux retourner me mettre sous la couette ! Bordel !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Sanasan : il faut remercier mes clients qui me permettent d'écrire ce genre d'articles ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> @ Audrey : en fait, je suis dispo du lundi au vendredi, le samedi est consacré aux clientes de vente directe. Comme toi, je n'allume mon téléphone de boulot que du lundi au vendredi de 9h à 18h, sinon c'est foutu après. Déjà que là, j'ai quand même des trucs comme ça ! l'autre jour, j'ai eu une demande de rdv par texto (déjà c'est moyen) un samedi soir à 23h30 !! O_o<br /> <br /> <br /> <br /> @ Kerry Legres : oui le pire c'est qu'elle s'est excusée d'avoir appelé plusieurs fois mais pas d'avoir appelé un dimanche !
Répondre
K
Il y a vraiment des gens qui doutent de rien :O elle devrait plutôt avoir honte de téléphoner un dimanche quoi...
Répondre
A
C'est déjà bien beau que tu sois dispo 6j/7... A moins que tu leur ai promis une assistance de tous les instants au début, ils n'ont aucune raison de te téléphoner un dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, c'est le souci quand on est à son compte, c'est dur de s'arrêter soi même et surtout, de faire comprendre aux autres qu'on est pas toujours à leur disposition. Perso, je me suis toujours fait un impératif de ne JAMAIS répondre à un client (même par mail) durant le samedi et le dimanche car je considère que je n'ai plus à me préoccuper d'eux pendant deux jours... même s'il m'arrive un peu de bosser le samedi. J'ai peur que si je commence à répondre à toute heure de la semaine, il n'y ait plus de limites !
Répondre
S
J'adore tes billets d'humeur ;) Tu as bien raison... Il y a des moments où il fait bon rester sous sa couette :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité