Publicité
Revoir un Printemps
7 mars 2016

RAT a Week, Winter Edition, dernière semaine !

rat-a-week1-copie

Troisième bilan du RAT a week Winter Edition :

  • Samedi 27 février Retour à Whitechapel de Michel Moatti - p. 89 à 135 - Total du jour : 46 pages
  • Dimanche 28 février - Retour à Whitechapel de Michel Moatti - p. 135 à 318 - Total du jour : 183 pages
  • Lundi 29 février Retour à Whitechapel de Michel Moatti - p. 318 à 413 -  Les trois soeurs d'Anton Tchekhov - p. 56 à 82 - Total du jour : 121 pages
  • Mardi 1er mars - Soudain, seuls d'Isabelle Autissier - 90 pages - Total du jour : 90 pages
  • Mercredi 2 mars - Soudain, seuls d'Isabelle Autissier - p. 90 à 168 - Total du jour : 78 pages
  • Jeudi 3 mars - Soudain, seuls d'Isabelle Autissier - p. 168 à 216 - Blake et Mortimer, Le serment des cinq lords de Yves Sente et André Juillard - 56 pages - Total du jour : 104 pages
  • Vendredi 4 mars - Soudain, seuls d'Isabelle Autissier - p. 216 à 249 - Astérix et chez Rahàzade de Uderzo et Goscinny - 48 pages - Les petites filles de Julie Ewa - 53 pages - Astérix, Le grand fossé de Uderzo et Goscinny  - 48 pages - Total du jour : 182 pages
  • Samedi 5 mars - Les petites filles de Julie Ewa - p. 53 à 69 - Astérix chez les Helvètes de Uderzo et Goscinny - 48 pages - Total du jour : 64 pages
  • Dimanche 6 mars - Les petites filles de Julie Ewa - p. 69 à 217 - Astérix et le chaudron de Uderzo et Goscinny - 48 pages - Astérix et le bouclier Arverne de Uderzo et Goscinny - 48 pages - Total du jour :  244 pages

Total de la semaine  :  1112 pages, pour cette dernière semaine, j'ai bien dépassé mon objectif prévu à la base, mêm si j'aurais bien aimé atteindre les 1200 pages.
Bilan : Pour ce RAT a week Winter Edition, je suis plutôt contente de moi car j'ai dépassé l'objectif - 3646 pages lues contre 3200 au départ - la première et la troisième semaines ont été justes mais sur l'ensemble, c'est passé. J'ai lu et commencé 7 livres et 9 bandes-dessinées, j'en ai aussi relu 7 autres, j'ai terminé un livre en cours et j'en ai commencé un que je n'ai pas encore fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravoooo !!! :D
Répondre
K
Comme quoi il y a un avantage aux week-end sous la pluie ^^ :p
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité