Publicité
Revoir un Printemps
13 mars 2016

Vu, Lu, Entendu

Grâce au RAT a week, Winter Edition, j'ai pas mal lu sur ces dernières semaines, je suis également assez contente de mon bilan série ;-)
Mois de février : 7 films - 8 séries - 9 livres - 8 bandes-dessinées - 8 bandes-dessinées relues

CheyenneTe Laisser partirSans laisser d'adresse

Une nuit d'étéRetouràWhitechapelLes trois soeurs

 

Coups de Coeur

 Grosse bonne surprise 

 397394

 

Déception

  Relectures



Lecture en cours

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est drôle ! je viens de récupérer quelques Astérix, dont presque tous ceux que tu as lus ce mois-ci ! j'ai hâte de les relire car c'est indémodable :-)
Répondre
D
ça fait une éternité que je n'ai pas lu de BD !!! j'ai bien aimé No Offence par contre Elementary je n'ai pas accroché. J'ai beaucoup aimé Trapped
Répondre
D
J'ai adoré Spotlight mais tu le sais déjà lol
Répondre
S
Tout comme toi, j'ai été déçu par No offence, je m'attendais à mieux et je l'ai trouvé trop "grisâtre" (tu peux l'interpréter comme tu veux ;) )... Robocop !! Je ne sais plus quel âge j'avais quand j'ai vu ce film ;) ... Et j'ai Calvary dans mon disque dur (après avoir lu la critique de Cellardoor) :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité