Publicité
Revoir un Printemps
18 avril 2016

RAT a Week, Spring Edition, suivi semaine 2

RATaweekSpring

  • Samedi  9 avril - Seule la mer s'en souviendra d'Isabelle Autissier - 22 pages - Total du jour : 22 pages

  • Dimanche 10 avrilSeule la mer s'en souviendra d'Isabelle Autissier - p. 22 à 51 - Total du jour : 29 pages
  • Lundi 11 avril - Seule la mer s'en souviendra d'Isabelle Autissier - p. 51 à 137 - Total du jour : 86 pages

  • Mardi 12 avrilSeule la mer s'en souviendra d'Isabelle Autissier - p. 137 à 218 - Total du jour : 81 pages

  • Mercredi 13 avrilSeule la mer s'en souviendrad'Isabelle Autissier - p. 218 à 280 - Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie - 87 pages - Total du jour : 149 pages
  • Jeudi 14 avril - Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie - p. 87 à 273 - Total du jour : 186 pages

  • Vendredi 15 avril - Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie - p. 273 à 380 - Total du jour : 107 pages

Total de la semaine : 660 pages. Je n'ai pas atteint l'objectif des 800 pages prévues... Un week-end assez chargé qui a fait que je n'ai pas beaucoup lu, et une semaine où je n'étais pas vraiment en forme, je n'avais pas trop la tête à lire donc j'ai avancé lentement malgré la qualité de ce que j'ai lu. Avec mes lectures de ces deux premières semaines, je valide le défi : Lire au moins 3 livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est quand même un très beau score ! bravo !
Répondre
Z
@ Margotte : oui merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Parthenia : oui, enfin peut-être qu'on peut je sais pas en fait ^^ mais bon je vais essayer de me rattraper pour la dernière semaine !
Répondre
P
c'est dommage que tu ne puisses reporter les plus de 100 pages de la semaine dernière... ;)
Répondre
M
660 pages c'est déjà bien ! et en plus, tu as validé ton défi, parfait ;-)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité