Publicité
Revoir un Printemps
25 mai 2016

Dragon Loyalty Award

J'ai été taggée par Sanasan du blog In Romance We Trust, merci à elle, et je vais donc vous révéler 7 choses sur moi. Bon au bout de 12 ans de blog, c'est de plus en plus difficile de faire dans l'exclusivité mais je vais trouver ^^

Les règles du TAG
 
1. Informez que vous avez remporté le "Dragon Loyalty Award" et mettre le lien du blog qui vous a attribué cet award.
2. Nommez à votre tour 6 personnes en mettant un lien vers leur blog et en les informant qu'ils remportent cet award et qu'ils sont nominés. 
3. Écrivez 7 choses sur vous.

The-Virgin-Suicides-235

7 choses sur moi

1. Je déteste les chiens ! oui je sais que je ne vais pas me faire que des amis en disant ça mais c'est vrai ^^ je n'aime pas les chiens, je les trouve moches, ça bave, ça pue, ça ne se gère pas seul, ça te renifle la culotte comme un mort de faim, c'est encombrant, c'est idiot ! J'ai une cliente qui a un caniche vraiment moche, genre roux avec presque pas de poils, ça pue chez elle et le chien vient toujours me renifler sous la table, un jour, je lui ai foutu un coup de pied (pas fort hein, je les aime pas mais je leur veux pas de mal !), depuis il vient plus m'emmerder ^^ Et en plus, si le chien il a décidé de te bouffer, il peut te faire vraiment très mal...

2. A contrario, j'adore les chats ! bon ce n'est pas vraiment un scoop, mais je les adore. Quand je vais quelque part et qu'il y a un chat, ça m'apporte toujours un truc de positif, je pense que si l'endroit n'était pas bien, le chat ne serait pas là. J'adore visiter un village et voir des chats somnoler dans les rues, cachés sous les arbres comme au Lac Majeur, en Italie l'an dernier. Je trouve que ça rend les lieux paisibles. On dit en plus que le chien est le meilleur ami de l'homme et que les chats sont un peu snobs, mais je ne suis pas du tout d'accord. Mon chat est tout sauf snob : quand on rentre, il miaule derrière la porte ou sur le balcon en attendant qu'on arrive, il nous suit dans l'appart, il vient se coucher entre nous le soir quand on regarde la télé, il vient frotter sa tête sur moi quand je suis triste, il est affectueux et il sent bon le chat propre ^^

3. Je ne suis pas très gourmande contrairement à Sanasan ;-) j'aime les bonnes choses mais je ne suis pas du tout bonbons, ni chocolats. D'ailleurs à Pâques, quand j'étais petite, les chocolats vieillissaient dans le placard pendant de longs mois, intacts, encore dans leur emballage... Jusqu'au jour où j'ai demandé des petits cadeaux plutôt que des chocolats !

4. Je n'aime pas vraiment parler en public, ni être mise en avant... non pas que je ne sois pas contente ou fière quand j'ai réalisé quelque chose de bien, mais je suis plus gênée qu'autre chose. C'est une des raisons pour lesquelles je ne souhaite pas vraiment me marier. Je ne me vois pas être au centre de l'attention toute une journée, sourire, se faire prendre en photo, et tout ça. Quand je parle en public, j'ai souvent la voix qui chevrote, je n'ai pas confiance en moi, du coup, ce n'est pas vraiment une partie de plaisir.

5. Je suis une fille multiple : j'aime autant regarder la télé que me promener dans les bois, partir en vacances à la mer qu'à la montagne ou dans une grande ville, j'aime marcher mais j'aime ne rien faire, j'aime sortir et passer la journée dehors ou rester blottie dans le canapé et lire, j'aime visiter un musée ou bronzer à la plage, bref je ne suis pas sectaire du tout !

6. Je vérifie toujours plusieurs fois si j'ai bien fermé la porte, coupé le gaz, fermé la voiture à clé, arrêté le four, tiré le frein à main... des fois, je reviens même jusqu'à la porte pour vérifier que c'est bien fermé, ce qui est idiot car je SAIS que c'est bien fermé mais... je suis pas mal névrosée en fait ^^

7. Je mets toujours 3 plombes pour ranger et vider mon sac quand je rentre de week-end ou de vacances. Je ne sais pas si c'est parce que je refuse que les vacances soient finies ou si c'est juste de la flemme, quoiqu'il en soit, le sac reste dans un coin de la chambre pour un ou deux jours (voire un peu plus ^^) avant que je me décide à le vider et ranger mes affaires.

Je ne transmets le tag à personne mais ceux qui veulent le faire ne se gênent pas ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était sympa de te découvrir un peu plus par ce biais !<br /> <br /> Je te comprends pour les chiens !! Et surtout quand un maître a raté l'éducation de son chien, c'est super énervant... presque pire qu'un gosse mal éduqué !! t'as remarqué que les chiens avaient d'ailleurs les mêmes névroses que leur maître ? ;)<br /> <br /> Comme toi, j'adore les chats. Adolescente, je passais des heures à observer le mien...
Répondre
Z
@ Didynimes : Moi j'ai bien les serpents ^^ je trouve que ce sont des animaux fascinants. Tu as besoin de parler en public dans ton métier ? <br /> <br /> Merci j'essayerais d'en refaire de temps en temps :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Dorsi : oui t'as pas tort, ça demande beaucoup de soins tte la journée. <br /> <br /> Bon je ne suis pas la seule alors ^^
Répondre
D
je trouve qu'un chien est comme un enfant, il lui faut bcp d'attention, il faut l'éduquer, le promener, etc alors qu'un chat est beaucoup plus indépendant. Quand j'étais petite je faisais comme toi, les chocolats vieillissaient dans les tiroirs, je détestais casser les poules ou lapins en chocolat et je le fais toujours, il y a 15 jours j'ai retrouvé une poule qu'on m'avait offerte à Paques il y a 3 ans !!! Parler en publique, ça ne me dérange pas après ça dépend le sujet !!
Répondre
D
Moi j'aime tous les animaux sauf les serpents et araignées mdr<br /> <br /> J'ai eu qu'un chien, c'était un chien génial ! Je n'ai jamais eu de chats par contre. <br /> <br /> Ah moi aussi je déteste parler en public... mais j'ai pas le choix, faut que j'apprenne :'(<br /> <br /> article sympa pour te découvrir un peu ;)
Répondre
Z
@ Sanasan : bon ça me rassure ^^ j'ai l'impression que tout le monde kiffe les chiens ! encore ce matin, j'étais chez une cliente, assisse, son chien a passé la matinée à me monter sur les cuisses ou à me renifler le pantalon et vouloir bouffer les viennoiseries que je mangeais ! <br /> <br /> T'es privilégiée pour les plaques ! moi si je n'éteins pas le gaz tout saute ^^ <br /> <br /> Je suis contente d'avoir joué le jeu :-) <br /> <br /> <br /> <br /> @ Audrey : ah je t'envie tu peux pas savoir comment !! <br /> <br /> Je n'arrive pas à voir que la relation avec le chient soit différente de la relation que je peux avoir avec mon chat par exemple... ou alors jusqu'à maintenant je suis pas tombée sur les bons chiens ! Après c'est vrai que dans un appart, c'est beaucoup plus compliqué.<br /> <br /> Bon attention, j'adore manger !! ;-) mais c'est vrai que je peux sans problème garder une tablette de chocolat intacte pendant plusieurs jours, ou ne pas manger de bonbons pendant des mois. Mais je prends volontiers un dessert après un bon repas :-)
Répondre
A
Oh moi c'est le contraire pour le sac de wwekend/vacances... généralement dans les 30 minutes qui suivent mon retour, la valise est vide, le linge sale est en machine et les affaires diverses sont déjà rangées..et pourtant je suis pas du genre maniaque et dieu sait que parfois, je cumule le bordel mais j'aime pas quand les sacs trainent !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai longtemps détesté les chiens mais depuis quelques années, je les apprécie plus... je suis envieuse de la relation qu'on peut avoir un chien.<br /> <br /> Mais je pense que je n'en aurais jamais ou alors, dans super longtemps. Quand je sera vieille et que j'habiterai une maison au milieu de la forêt.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est fou ça, de pas être gourmande !! :D<br /> <br /> Tu sais que tu es une espèce rare ? ^^ Je déconne, mais je ne connais que des gros gourmands qui aiment les gâteaux, les bonbons, tout ça tout ça ! ^^
Répondre
S
Je ne pense que tu ne seras pas la seule à te faire des ennemis ;) J'ai horreur des chiens... ça renifle de la pisse partout et ensuite ça vient te lécher le visage... heuuuu beurk !! ;) <br /> <br /> Et j'aime les chats ;) Nous avons un petit roméo à la maison (nommé ainsi en souvenir de Lucille amour et rock'n roll)<br /> <br /> Ah ah tout comme toi je suis une grande angoissée !! Je vérifier toujours avant de sortir que j'ai bien éteint les plaques même si elles ont une fonction de veille et qu'à un moment elles sont censées s'éteindre seules... un reflexe vieux comme le monde ;) <br /> <br /> En tout cas c'est très sympa d'en savoir plus sur toi :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité