Ces dernières semaines ont été ponctuées de moments difficiles et d'événements positifs, j'arrivais un peu à saturation à force de faire des hauts et bas émotionnels, et la semaine de congés qui arrivait était très attendue. Bon, les vacances ont quand même failli commencer par un enterrement, ce qui me rendait pas vraiment jouasse et enthousiaste. Mais finalement, un autre représentant de la famille a été dépêché sur place et nous avons pu commencer les vacances normalement vendredi dernier.
Depuis nous avons roulé, gravit des cols, circulés sur des petites routes, dépensé des sous, visité un musée, un fort, des gorges, une ville, nous avons traversé trois orages de fou, avec pluie, grêle et éclairs, à chaque fois sur la route. J'ai (un peu) conduit. Deux jours complets à un endroit. Trois à un autre. Le tout passant irrémédiablement trop vite. Et beaucoup de mal à remettre les pieds sur terre, redescendre de la lune pour repartir dans deux jours. Comme je l'avais avoué dans un article il y a peu, je n'ai toujours pas défait mon sac, et cette fois-ci, j'ai encore moins envie de le faire ^^
Le ménage m'attend, le rangement aussi, le travail, les rendez-vous, j'ai plusieurs articles à écrire et pour l'instant, je n'y arrive pas. La reprise de la vie quotidienne, c'est vraiment naze ! ;-)
J'ai juste envie de fermer les yeux et rester à somnoler au soleil.

© Jupiter