Publicité
Revoir un Printemps
2 juillet 2016

Vu, Lu, Entendu

Mois de mai et juin : 15 films - 3 séries -  10 livres - 1 bd

Seul sur MarsLa leçon de pianoLibre et assoupiLulu femme nue

Ils sont partoutAKIRA_(1988_poster)Young adultTraining day

Pour une femmeLa isla minimaThérèse Desqueyroux

Gotham Saison 2Downton abbey saison 5MarseilleBosch saison 1

Lamaisoncongo_requiem_reduitConversations avec mon chatmudwoman

 9782266252782UmamiMerrickCrimeJulianWells

Déceptions
Le facteur sonne toujours deux foisMarathon Man17 fillesLe coma des mortels_reduit

Coups de coeur

Money MonstrtMiss Peregrine

 Lecture en cours

bm_CVT_Purgatoire-des-innocents

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La leçon de piano est un film que j'ai appris à apprécier avec le temps. Au départ, je me souviens ne pas avoir aimé du tout... Je le trouvais glauque, sombre, et même déprimant. je l'ai revu il y a quelques années de cela (pour être honnête surement parce qu'il ne devait y avoir rien d'autre à la tv) et depuis à chaque rediffusion à la TV je le regarde. C'est simple cette histoire d'amour me fait rêver et pourtant, on ne peut pas dire que c'est 2 là vendent du rêve ;)
Répondre
Z
Oui c'est vrai qu'Harvey Keitel est pas mal ! et en plus, ça ne le dérange pas de se mettre à poil ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Marseille, j'ai trouvé ça vraiment bof. L'histoire est bien mais Magimel qui parle avec l'accent marseillais, c'est très peu crédible (même si c'est le personnage qui le fait exprès aussi) et j'ai trouvé ça assez vulgaire, avec du sexe mais aussi des paroles très crues.
Répondre
P
J'adore la leçon de piano ! Ah Harvey Keitel, il me rend dingue dingue dingue !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, c'est bien Marseille ?
Répondre
A
Ils sont partout.... il était bien ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité