Publicité
Revoir un Printemps
27 juillet 2016

Un détenu assis sur sa couchette raconte une

Un détenu assis sur sa couchette raconte une histoire de cul bien glauque et vulgaire à un autre détenu qui se masturbe sur la couchette du dessous... voilà, voilà, ça c'est la scène d'ouverture de la saison 4 d'House of Cards !
Une scène qui a vraiment de quoi vous dégoûter, en plus de ne pas vous donner envie de regarder cette saison 4, et qui me rappelle mon article sur le sexe dans les séries. Là c'est un super bon exemple car c'est une scène vraiment vulgaire et qui n'a rien à faire dans une série politique, surtout qu'il y avait vraiment mieux à faire après la fin de la saison 3 !
Le personnage impliqué dans cette scène est un personnage qu'on a plus vu depuis la saison 2 et d'accord, cette scène est faite pour souligner l'horreur du milieu carcéral mais bon déjà on pouvait faire un peu plus soft ou du moins ne pas mettre cette scène en ouverture, on ne s'y attend pas du tout et ça ne me donne pas du tout envie de savoir ce qui va arriver à ce personnage après....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Sanasan : tu regardes cette série ? <br /> <br /> <br /> <br /> @ Audrey : en dehors de ça, ce n'est pas mal du tout, c'est super bien joué mais comme scène d'ouverture c'était violent ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> @ Dorsi : ah ? je trouve que c'est assez bien fait
Répondre
D
j'ai commencé la saison 1. Un peu difficile à suivre
Répondre
A
arffff ^^<br /> <br /> Ma foi, cette série ne m'a jamais tentée donc je pense que je ne verrai jamais la scène en question mais j'imagine bien l'effet !
Répondre
S
Bon... je suis d'accord avec toi... rien de plus à ajouter.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité