* Nous voici, pour un nouveau point sur ce challenge, probablement le dernier avant sa clôture. Il reste exactement 2 mois afin la fin du challenge et je pense battre mon record. En effet, je suis à 34 chroniques pour 37 lectures, avec un record de lectures à 39... j'espère bien le dépasser, et soyons fous, atteindre les 50 thrillers et polars ! J'aimerais vraiment y arriver, pour cela il faudrait que je lise 16 polars en deux mois, pas totalement impossible certes mais peut-être un peu juste...

Alors qu'il reste à peu près 5 mois pour terminer ce Challenge Thrillers et Polars, j'en profite pour faire un petit point : j'ai lu actuellement 24 polars et chroniqués 21, je suis donc sur la bonne voie pour arriver à 25. Toutefois je ne pense pas atteindre les 50 car il faudrait que j'en lise autant en 5 mois qu'en 7, ce qui me semble quand même compliqué ^^ 
Mon record est à 39 lectures pour 33 chroniques, j'espère bien dépasser ces chiffres !

Durant cet été, j'ai lu 12 livres et 3 bandes-dessinées, j'espère améliorer ce bilan lors de ces deux prochaines semaines car je suis en vacances et que l'été n'est pas terminé ;-)
Côté PAL, j'ai lu 8 livres de ma PAL, trois livres ont été empruntés à la bibli dans le cadre du Challenge Les filles de Mrs Bennet, et un dernier est une relecture (Kaïken de Grangé). Côté thrillers, j'en ai lu 7 dont un qui rentre dans le précédent challenge, et j'en ai chroniqué 4.
Du côté du RAT a week estival, j'ai totalement foiré la semaine 7 avec 400 pages lues ou à peine, par contre, j'ai atteint l'objectif pour la semaine 6 et j'ai validé tous les défis et pour cette dernière semaine, ça me semble bien parti (205 pages à l'heure de publication). J'aimerais vraiment faire sortir quelques livres en plus de ma PAL, j'en ai emporté 5 avec moi mais ça me semble un peu optimiste.

Logo Polars2

Challenge Thrillers et Polars 2017 - catégorie Erlendur, 25 à 50 livres lus

Livres actuellement lus et chroniqués

Livres lus mais pas encore chroniqués


  • Les corps brisés d'Elsa Marpeau
  • Toi de Zoran Drvenkar
  • Le doute de S. K. Tremayne
  • Sharko de Franck Thilliez
  • Messe noire d'Olivier Barde-Cabuçon
  • Les ombres de Calern
  • Tu n'auras pas peur de Michel Moatti
  • Après la fin de Barbara Abel
  • Lux de Maud Mayeras