Publicité
Revoir un Printemps
11 novembre 2016

Vu, Lu, Entendu et bilan de la dernière semaine du Marathon de l'Epouvante

Je devais publier cet article dimanche dernier mais la journée a été attristée par le décès d'une tante de ma mère, très âgée mais adorable et de qui nous étions assez proche. Je n'avais pas trop le coeur à me pencher sur mon blog ce jour-là, et j'ai préféré laisser passer quelques jours...
Le bilan de cette cinquième semaine de RAT a Week a été plutôt bon :


On ne voyait que le bonheur de Grégoire Delacourt - p. 61 à 306
Police d'Hugo Boris - 185 pages
Les voyageurs de Marie-Lé Camille - 307 pages

Total : 737 pages pour un objectif de 500

J'ai atteint mon objectif de 500 pages chaque semaine et aussi mon nombre de livres prévus avec 7 en tout, plus un roman terminé et un commencé par ce marathon, donc un bilan plus que positif !

S5

Mois d'octobre : 11 films dont 1 revu - 2 séries - 1 téléfilm - 9 livres

WordlwarZ220px-FlightplanBridgetJones3un petit boulot

Black BookJuste la fin du mondeLa taupeL'odyssée

Enemy_posterThe visitLa disparitionL'assaut

FearTWD 2Poster_season_6

La compagnie des menteursSoilhas ribeirojane_eyre-large_La femme du monstre

Le tailleur de pierreLuxOn ne voyait que le bonheurPolice

les voyageurs


Lecture en cours

Bikini

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Visiblement le dernier Bridget t'as beaucoup plus ;) Perso j'ai adoré !! J'ai une affection particulière pour le 1er... mais je dois dire que ce dernier est bien plus drôle :)
Répondre
K
Bravo pour avoir atteint tes objectifs ! ;)<br /> <br /> Je n'ai pas vu le dernier bridget ! <br /> <br /> J'avais vu y a un moment World War Z et j'avais adoré , j'ai hâte de voir le 2 ;)
Répondre
Z
@ Cellardoor : j'ai adoré !! j'ai été très surprise car je m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien, j'ai beaucoup ris, j'ai adoré retrouver les personnages, et on a pas l'impression de revoir les mêmes gags. Certains disent qu'il est mieux que le 1, je ne sais pas mais il est bien meilleur que le 2, ça c'est sûr ! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Didynimes : moi j'aime bien ce genre de films mais celui-là, je le trouve particulièrement réussi !<br /> <br /> L'odyssée nous a beaucoup plu, il montre d'un regard assez objectif qui était Cousteau, très bien joué et la réalisation très bien.<br /> <br /> Pour les films, non j'ai tout aimé à part peut-être Enemy.... je l'ai trouvé assez lent, et contrairement aux autres films du réalisateur, il m'a moins plu.
Répondre
D
Bon comme tu sais j'ai adoré le dernier Bridget, mais j'avais aussi adoré world war Z je n'aime pas trop ce genre de film d'habitude mais celui ci m'a bien plu.<br /> <br /> Je voulais voir Odyssée mais je pense pas que j'en aurai le temps, car y a Inferno, Les animaux fantastiques et Vaiana qui passent avant ^^ <br /> <br /> En tout cas tu as vu pas mal de bons films, y en a que tu n'as pas aimé ?
Répondre
C
Alors il est comment le dernier Bridget ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité