Publicité
Revoir un Printemps
12 février 2017

Lecture commune : Les hauts de Hurlevent

Lecture commune

Encore un classique au programme de cette nouvelle lecture commune, réalisée une nouvelle fois avec Audrey :-)
Ca sera une première lecture pour moi et une relecture pour elle. Et si vous voulez vous joindre à nous, c'est avec plaisir. La lecture commencera le 15 février et se déroule sans contrainte, on lit quand on veut et comme on veut. Il s'agit de ne pas se prendre la tête, s'encourager, si le besoin se faisait sentir, et surtout partager nos impressions de lecture ! La lecture de ce roman va également participer au RAT a week Winter Edition.

les-hauts-de-hurle-vent-539453

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une très belle lecture !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'avais lu ado et cela avait été un coup de coeur que j'avais pris plaisir à lire et relire... même si maintenant Heathcliff a moins mes faveurs qu'auparavant ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de lire ton avis !
Répondre
S
Je pense que tu le sais déjà, mais la relecture de ce roman m'a causé bien des soucis... J'avais l'impression, à presque 20 ans d'écarts, de ne pas avoir lu le même roman !! Je l'ai vraiment idéalisé et à mes yeux d'ado, c'était l'une des plus belles histoires d'amour que j'avais eu le plaisir de lire... et puis... <br /> <br /> Bon ben j'ai hâte d'avoir ton avis, même si je pense que ton avis, devrait correspondre à ce que j'en pense 20 ans plus tard :)
Répondre
C
Je ne sais plus combien de fois je l'ai lu mais ce sera au moins ma 3ème, si ce n'est la 4ème ! ^^ Mais bon, elles sont vraiment étalées dans le temps ! Ma toute première remonte à très loin !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité