Publicité
Revoir un Printemps
20 février 2017

Suivi Rat a Week Winter Edition & Lecture commune

rat-a-week-toute-la-bibliothc3a8que-sous-le-plaid-copie

Pour l'instant, le marathon de l'hiver se passe plutôt bien, j'ai validé la première semaine assez largement et pour la seconde semaine, je suis pas trop mal partie car j'en suis à 446 sur 700. Je me suis fait un petite sélection de livres que j'aimerais sortir de ma PAL, et pour l'instant, j'en suis  à 5/12. Pour les semaines suivantes je crois que je vais passer l'objectif à 850 pages/semaine, ça me semble assez accessible et j'espère que ça me poussera à lire encore plus ;-)

Semaine 1
Autre-Monde tome 7, Génèse de Maxime Chattam - p. 62 à 618
Mutafukaz tome 2 de Run - 102 pages
Flora Banks d'Emily Barr - 370 pages
Défi 2 : je choisis un nombre de pages par semaine (min. 500) 700 pages, validé avec 1031 pages

Semaine 2
Mutafukaz tome 3 de Run - 136 pages
Les assassins de R. J. Ellory -  512 pages - Défi 9 : je lis au moins un pavé
Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë - 80 pages - Défi 8 : je lis impérativement un classique
Défi 2 : je choisis un nombre de pages par semaine (min. 500) 700 pages, validé avec 728 pages

Concernant la lecture commune des Hauts de Hurlevent avec Audrey, on a commencé tranquillement et on se suit de près car j'en suis au chapitre 8 et elle au 9. Et pour l'instant, je dois avouer que je suis assez surprise du début car je ne m'attendais pas à un narrateur comme Lockwood et de la façon très dure dont sont traités les enfants... mais ça ne va pas m'empêcher de poursuivre ma lecture, bien au contraire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord avec Audrey ;) Emily Brontë n'a pas blagué dans sa façon de gérer les relations humaines... tu comprends maintenant mon désappointement à la relecture de que je croyais être une merveilleuse histoire d'amour ? ;)
Répondre
Z
@ Audrey : en effet je vois que les personnages sont traités assez durement et j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Kerry : même si notre lecture commune a commencé, si tu as le livre, tu peux toujours te joindre à nous ;-)
Répondre
K
Il faut vraiment que je lise 'Les Hauts de Hurlevent", depuis le temps que je souhaite découvrir cet ouvrage :)
Répondre
C
Oh tu sais, tu n'es pas au bout de tes surprises, tout le monde est traité très durement chez Emily Bronte ! ça rigole pas ^^<br /> <br /> Bravo pour ton marathon en cours sinon !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité