Publicité
Revoir un Printemps
5 mars 2017

Vu, Lu, Entendu

Mois de Janvier & Février : 10 films dont 1 revu - 6 séries - 11 livres - 4 bds dont 2 relectures

La bonne annéeStars Wars Rogue OneFais_de_beaux_revesLes invités de mon père

Blue JayNe le dis à personneThe descendantsRock'n Roll

Un_homme_et_une_femmeLoving-affiche

Sherlock S1GlacéPoI S2Ripper Street S1

PoI 3PoI saison 4L'héritage empoissonné saison 2Fais pas ci fais pas ça saison 9

PoI S5

Du sang sur la BaltiqueIrezumiDalvales neufs dragons

Le testament de William SEn même temps toute la terre et tout le cielAutre-Monde7Flora Banks

Mutafukaz T1Mutafukaz T2Mutafukaz T3

Les assassinsles-hauts-de-hurle-vent-539453BondréeAmazonia

Lecture en cours

La disparue du désert

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore Sherlock :)
Répondre
S
Tu en es à quelle saison pour rippert street ? C'est une série que j'ai personnellement adoré. Alors, elle ne fait pas forcément dans l'originalité, mais j'ai trouvé les personnages intéressants et attachants. Les intrigues parfois redondantes peuvent amoindrir l'intérêt, mais perso ça ne m'a pas gêné.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité