Publicité
Revoir un Printemps
8 mai 2017

Ouf !

C'est peut-être le mot de la soirée... car même si pour beaucoup, le résultat était déjà joué avant le vote, personnellement, j'ai vraiment eu peur que le FN accède au pouvoir. Cela s'est un peu calmé après le débat car vu à quel point Marine Le Pen s'est rétamée, ça m'a un peu rassuré.
Je suis vraiment soulagée et contente du résultat, Emmanuel Macron était le candidat que j'avais choisi bien avant ce second tour et c'était totalement un vote POUR et non un vote CONTRE. Je ne crois pas qu'il fera des miracles, il l'a lui-même dit, mais je crois qu'il peut apporter des bonnes choses à la France, à son économie, à revaloriser notre pays, et engendrer une certaine dynamique positive et quelque chose de nouveau. Aujourd'hui, je me sens confiante. Et j'ai envie d'y croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut encore attendre le résultat des législatives, ça risque de ne pas être évident pour lui. Ce qui m'a énervé ce sont les personnes qui ont déjà organisées une manifestation contre les futures lois !! purée, il n'a encore rien fait et ça manifeste déjà !!!
Répondre
S
Même si le résultat était plus ou moins attendu, j'ai poussé un grand ouf de soulagement aussi à cause du résultat... même si 10 millions de frontistes ça fait beaucoup, on est d'accord. Les gens ne lui laissent même pas le temps de prouver sa valeur qu'ils sont déjà sur ses côtes. C'est vraiment pitoyable... Attendons de voir ce qu'il va entreprendre avant de lui sauter à la gorge. Déjà le fait qu'on est opposé une fin de non recevoir à la candidature de Manuel Valls est un signal positif envoyé aux électeurs...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité