Ces derniers temps, j'étais vraiment énervée et exaspérée par tout un tas de choses, je n'avais plus envie de m'occuper de mes clientes et de leurs commandes, de mes clientes et de leurs problèmes d'informatique, j'étais vraiment à bout. J'avais seulement envie de ne rien faire... je n'ai pas beaucoup regardé de séries ni de films, mais j'ai pas mal lu, et en plus de très bons thrillers. Je n'ai même pas eu la motivation de mettre mon Bujo à jour. L'autre nuit, j'ai en plus fait un rêve vraiment triste, qui m'a remué. J'ai rêvé que mon grand-père revenait, qu'il n'était pas mort mais qu'il avait du fuir pour protéger sa soeur et qu'il avait du faire croire à sa mort. Je lui en voulais énormément de ne pas m'avoir mis dans la confidence, en même temps j'étais terriblement heureuse qu'il ne soit pas mort.
Je me suis réveillée dans un état lamentable car je croyais vraiment que c'était réel... ce rêve m'a ramené à sa mort, il y a 5 ans jour pour jour... Cela n'a fait qu'accentuer mon envie de coupure. Et heureusement, que la pause est arrivée et c'est en direct des vacances que je vous écris ! Mais ma morosité reprend un peu le dessus car j'ai à peine 10 jours de vacances, il fait super beau et super chaud avant, et là le temps est plus que maussade, je n'arrête pas d'avoir froid, et à partir de samedi, il est de nouveau prévu du très beau temps mais comme par hasard, c'est le jour de notre retour... Donc même en vacances, je n'arrive pas forcément à me réjouir et être positive, même si j'ai passé trois premiers jours super avec ma première fois à Roland Garros, une belle rencontre avec Mathilde, une ancienne blogueuse, et un week-end avec ma soeur.
Voilà aussi pourquoi le blog était un peu en sommeil depuis quelques jours... et je pense qu'il le sera encore jusqu'à mon retour, où je reprendrais avec le bilan mensuel et les nouveaux articles pour le challenge Thrillers et Polars.