Publicité
Revoir un Printemps
12 juillet 2017

Déstockage de PAL en duo, Juillet-Octobre 2017

Nous revoici lancées dans un déstockage de PAL en duo avec Audrey où parmi les inspecteurs qui auront marqué la police, nous serons Inspecteur Barnaby  d'après les romans de Caroline Graham. (bon ok il y a plus sexy que ce bon vieux Barnaby ^^)

2 ème édition : Juillet-octobre 2017

♦ Session 1 : Juillet-Août

Thème 1 – lire un roman policier : 10 pt
Thème 2 – lire un livre dont le nom de l'auteur doit commencer par une de ses lettres : C, R , I , M, E ou S : CRIMES :  5 pt

♦ Session 2 : Sept-Oct  – Doublage des points
Choisissez dans la PAL de votre partenaire le livre qu’il devra lire.

Pour le premier thème, Audrey a choisi Serre-moi fort de Claire Favant et moi, Profanation de Jussi Adler Olsen. Pour le second thème, je suis partie pour lire Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami et Audrey, La belle Italienne de Lucinda Riley

Serre-moi fortProfanation

Kafka-sur-le-rivageLa belle italienne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon challenge les filles ! Il y a du bon là-dedans, je le pressens :p
Répondre
Z
@ Aelys : de rien ! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Audrey : oui ! je sens que ça va être de bonnes lectures ;-)
Répondre
A
Bon challenge à nous deux ! :D
Répondre
A
Merci pour le lien dans les "Ptits nouveaux" !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité