Mon blog est un peu en sommeil ces temps-ci... il faut dire que même si je ne suis pas en vacances, le travail est (malheureusement) plus faible que le reste de l'année, j'ai donc du temps libre et les rares fois où je travaille, la longueur des journées me permet de bien profiter. Entre les lectures, les sorties, les apéros, les amis, les parties de jeu, je n'ai pas trouvé le temps de blogger.
J'étais également un peu lasse car j'ai beaucoup écrit en juin pour boucler le challenge Thrillers et Polars, et j'avais besoin d'une petite pause !
Ce n'est que temporaire car j'ai pas mal d'idées d'articles que j'ai hâte de rédiger et publier. Avant fin août, je dois également publier mes deux articles sur les lectures du déstockage de PAL, lectures que j'ai finies depuis quelques semaines maintenant mais que je n'ai pas encore eu le courage de chroniquer. Récemment, je me suis aussi lancée dans une activité chronophage et passionnante, la généalogie... je passe donc beaucoup de temps sur les sites d'archives, de recherches généalogiques, à essayer de démêler, de retrouver, de déchiffrer pour remonter le fil de ma famille. Pour certaines branches, cela s'avère assez facile mais pour d'autres, je suis bloquée... avez-vous déjà entrepris ce genre de recherches ? Je prends tous les bons conseils :-)
L'été s'étire, je lis Les yeux jaunes des crocodiles que je trouve assez mauvais pour ainsi dire, mais je me perfectionne en éditions Denoël, et ça, par contre j'adore !! Je poursuis le marathon estival en espérant faire baisser ma PAL mais je n'ai pas l'impression que ça marche beaucoup ^^

96673701