Publicité
Revoir un Printemps
6 octobre 2017

Aujourd'hui, je suis Celle qui n'a pas envie

J'avais prévu de consacrer ma journée à écrire mes articles de blog pour lesquels je suis très en retard, à répondre à vos commentaires et à venir faire un tour par chez vous, mais mes plans sont à nouveau contrariés...
Après une semaine très chargée niveau boulot et très compliquée à gérer à cause de gros soucis au taf de mon homme et de soucis de mon côté à cause des clientes idiotes, de clients stupides, et des livreurs incapables, je me sens très fatiguée aujourd'hui (oui, je déteste tout le monde ^^ non mais franchement quand un client te donne 15 mots de passe pour tous ces comptes que tu dois remettre sur son ordi et qu'il n'y en a qu'un seul qui marche...). En plus, j'ai tout le temps froid en ce moment et j'ai failli me tuer en glissant dans ma douche !
Je n'avais pas prévu d'aller faire un tour au Festival du Livre qui se déroule pas loin de chez moi, d'abord pour ne pas faire encore plus gonfler ma PAL et surtout pour rattraper tout mon retard, mais on vient de me débaucher et comme je suis un peu déprimée, je crois que je vais y aller...! De toutes manières, dans l'état où je suis, je ne crois pas que j'arriverais à produire un quelconque texte qui me convienne...

Automne
* J'aimerais avoir le temps de me poser et de profiter de tous les livres de ma PAL bien-aimée *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends ton ras le bol... quand on cumule, on finit par ne plus supporter la moindre contrariété. Je n'ai malheureusement aucune solution à t'offrir, à part te proposer de continuer de te faire plaisir ;)
Répondre
Z
@ Cellardoor : une séance de ciné m'aurait aussi fait du bien c'est vrai ! :-)<br /> <br /> oui et puis, franchement, j'ai vraiment l'impression de tomber sur des incapables... mon livreur qui choisit les points relais pour moi, sans me prévenir ou qui choisit un autre point relais que celui que j'ai sélectionné, tout ça parce qu'il est pas capable de me livrer à domicile, c'est vraiment pénible... mais bon ! <br /> <br /> Ma petite sortie m'a fait du bien oui et j'ai ramené deux livres et deux bds ! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Objectif3èmeoeil : Aïe ! ça fait mal ça aussi, effectivement, notre corps peut nous dire stop avant qu'on aille trop loin... après cette semaine, les choses devraient se calmer un peu !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Dorsi : oui ça fait perdre un temps fou toutes ces petites choses... trop de livres et trop de tentations livresques ;-)
Répondre
D
ahhhh tellement de livres à lire et pas assez de temps pour le faire !! J'ai hésité à reprendre les cours de chinois cette année mais c'est bête d'arrêter maintenant. Mais c'est vrai qu'on s'énerve vite comme quand j'ai été obligée de retourner chez l'opticien car elle n'a pas mis les bons verres sur la monture de mon mari voila comment perdre 1h
Répondre
O
J'ai l'impression que quel que soit le boulot qu'on fait on est un peu tous dans le même état en ce moment. :( C'est notre rythme effréné qui nous rattrape. perso, ce n'est pas dans ma douche que je suis tombée mais sur le coin de mon bureau au boulot, aie, ouille, ça fait mal ! Et je crois bien que c'est le corps qui crie au secours fais attention à moi ! pareil lorsqu'on glisse dans sa douche. Alors, se changer les idées ne peut faire que du bien !
Répondre
C
Tu devrais aller au ciné ! Moi je vais voir Blade Runner ce soir, tu viens ? :D <br /> <br /> Sinon je te comprends, j'aimerais bien me poser et lire... J'ai d'autres soucis que les tiens vu qu'on fait pas la même chose mais j'ai l'impression que ça revient au même, soit à l'envie de leur dire à tous : lâchez moi b***** !! Puis j'ai pas mal de retard sur le blog aussi :( <br /> <br /> J'espère que ta petite sortie te remontra le moral ! :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité