Publicité
Revoir un Printemps
10 novembre 2017

Je ne sais pas si c'est à cause de la pluie et de

Je ne sais pas si c'est à cause de la pluie et de la grisaille qui durent depuis cinq jours consécutifs (quoique aujourd'hui, il fait beau ^^), ou si c'est autre chose, mais je suis pas bien-bien motivée. J'ai seulement envie de rester au chaud sous un plaid à lire ma PAL débordante, de me documenter et de faire des cosmétiques maison, de décorer et d'améliorer mon bujo, et puis c'est tout !

chatcocooning

Mais malheureusement, ça ne va pas être possible avant un long moment... car la semaine qui arrive s'annonce chargée et pleine de bouleversements... je vais commencer une vaccation de formateur en informatique pour adultes. J'ai signé le contrat mais la faute à mes angoisses résiduelles, j'ai vraiment eu envie de dire non, merci. Alors que je savais que c'était bien pour moi, pour l'expérience, pour les gens que j'allais aider et pour la rémunération, mais j'étais paralysée, enfin je le suis toujours un peu...
A force de bosser à la maison, je suis devenue un peu sauvage et devoir travailler avec d'autres personnes et m'intégrer à une équipe m'inquiète un peu, sans compter que je n'ai jamais donné des cours à une "classe" et que je flippe aussi pour ça ! Les séances ont besoin d'être préparées longtemps à l'avance car il faut qu'il y ait du boulot pour 7 heures d'affilée. En plus, je dois faire une formation la semaine prochaine et c'est à perpète-lès-oies (tiens cet article m'aura permis d'apprendre l'orthographe cette expression ^^) et qu'il va falloir que je m'organise. Bref, je le sens, pas mal d'angoisse pour les jours à venir.
Bien sûr d'un côté, je suis très contente de cette nouvelle expérience, mais je flippe (beaucoup) de l'autre. Je pense, j'espère, que le côté positif prendra vite le pas sur l'angoisse quand j'aurais commencé !

Sinon, je n'arrive pas à avancer sur mes trois lectures en même temps, c'était un coup un peu trop ambitieux pour moi. Du coup, avec Audrey, on se lance dans un petit week-end à 1000 perso ! ;-) Je ne sais pas du tout si je vais y arriver mais la semaine prochaine, je n'aurais pas beaucoup le temps de lire donc il faut que j'en profite avant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Cellardoor : Exactement, on sort du sentier balisé et on flippe un peu, mais bon faut se lancer, des fois, faudrait décider sans réfléchir ! <br /> <br /> L'homéopathie et les huiles essentielles, en ce moment, elles me soulagent pas mal !! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Zina : merci :-) la photo, je l'ai trouvé sur Pinterest mais je l'ai adoré de suite !
Répondre
Z
Bon courage pour ton nouveau boulot !<br /> <br /> Ta photo est trop belle :)
Répondre
C
Je suis un peu dans le même état d'esprit en ce moment. Nouveau projet, nouveau défi. Certes, c'est différent mais au final ça revient au même : on sort de notre zone de confort. Et on a beau savoir qu'on le fait pour nous, et bien... C'est difficile de se mettre des coups de pied au cul, tout simplement mais il faut parfois s'y résoudre. Car les nouvelles choses entrainent de nouvelles choses et peut être que ta nouvelle expérience te permettra d'avoir d'autres opportunités et ainsi de suite. Je reconnais néanmoins que cela va être une grosse source de stress pour toi alors.. vive l'homéopathie ^^
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité