Hello Déc

Et voilà, nous voici en route pour le dernier mois de l'année !! Novembre s'est déroulé de façon assez étrange... déjà, c'est le mois de l'année que j'aime le moins... il a commencé vraiment en demi-teinte car je n'étais pas bien du tout, démotivée, lasse, fatiguée, sans envie de me lever le matin. Puis j'ai eu une proposition pour bosser dans un organisme de formation un jour par semaine, pendant quelques mois. Malgré mes craintes, je me suis lancée. Je ne regrette pas, même si je n'ai fait que deux jours, par contre c'est énormément de travail à la maison à la fois pour créer le contenu des séances, mais surtout pour les exercices. Étant donné que c'est de l'individualisation, il faut avoir beaucoup de matières par élèves et pour tenir pendant 7h !
Côté santé, je n'ai pas été au mieux de ma forme avec un bouton de fièvre et une gastro en milieu de mois. Et en cette fin de mois, une nouvelle déception familiale est venue me frapper de plein fouet, je ne sais que faire avec ça, avec ma peine...
Sinon en novembre, j'ai également eu l'occasion de voir le concert d'IAM pour la tournée anniversaire des 20 ans de l'École du Micro d'Argent, et c'était absolument génial !!!

IAM

A cause de ma nouvelle activité, je n'ai pas consacré beaucoup de temps au blog (4 articles) et ça m'a manqué. Côté films/séries, pas de ciné ce mois-ci et peu de films, mais la troisième saison de Broadchurch <3 et un film qui m'a fait pleurer tout du long ! Je suis assez partagée sur Alias Grace...
J'ai été malheureusement un peu déçu par Un employé modèle (pas accroché au style) et par Dites aux loups que je suis chez moi, j'ai absolument adoré toutes mes autres lectures !!

Novembre : 3 films - 1 téléfilm - 6 séries - 7 livres - 2 bds

bilan nov filmsséries

bilan nov livres

Lecture en cours

Ne fais confianceà personne_reduit