Fév

Ce mois de Janvier a été un bon mois, même si j'ai eu pas mal de rendez-vous à gérer et j'ai bossé quasiment tous les samedis. Les cours au Greta se passent plutôt bien, il y a peu d'élèves donc c'est assez facile à gérer. Je devrais continuer encore quelques semaines et probablement commencer une autre formation au printemps. Ce système me convient car étant limitée en heures dans l'année, je préfère avoir un ou deux jours de formation par semaine jusqu'à la fin de l'année, plutôt que tout d'un coup et plus rien pendant la deuxième partie de l'année.
Bon malheureusement, je commence Février en étant bien malade, espérons que ça ne va pas durer !
J'ai également étrenné mon nouveau Bujo dont je vous parlerais bientôt plus longuement dans un article dédié, mais sachez que j'en suis très contente et que ce n'est pas un carnet Leuchtturm !
Côté culture, je suis là aussi contente de Janvier, j'ai pu aller trois fois au cinéma et vu plusieurs films ou séries à la maison ; niveau bouquins, j'en ai seulement lu 4 (dont les deux livres pour mes challenges en cours) mais j'en ai 2 en cours sur lesquels j'avance bien. Par contre, je n'ai toujours pas terminé La maison des chagrins commencé en décembre...
J'ai beaucoup apprécié mes trois séances ciné, ainsi que le téléfilm consacré à Patrick Dils. Trois coups de coeur pour Wild, Magic in the moonlight et la série d'Arte, Maroni les fantôme du fleuve. Et deux gadins avec Priest et Total Recall... Pour les livres, j'ai tout aimé !! :-)

Bilan janv

Bilan janv2

Lectures en cours

1984_reduit La fille sous la glace_réduit