Me revoici pour un nouveau bilan mensuel, mais très en retard ! La faute à un séjour à Paris pour profiter de Roland Garros et de la capitale, et à un incident malheureux mais sans gravité avec mon chat qui m'a rendu à moitié hystérique (Dawn Girl, L'averse et Audrey, merci pour votre présence et vos conseils !)
Mai a été plutôt un bon mois, du moins jusqu'à la dernière semaine où j'ai appris le décès d'un pilier de mon cursus universitaire, le créateur même de la filière... cela fait quelque chose... et quelques soucis de santé du côté de mes parents qui m'ont un peu contrarié. J'ai aussi profité de la fin mai pour envoyer péter une cliente de laquelle je suis en partie en claquant la porte ! Ça faisait des mois que je me contenais et ça m'a fait un bien fou !
Sinon globalement, j'ai bien travaillé, j'ai bien lu, j'ai bien vu des films et des séries, j'ai bien bu, j'ai rayé plusieurs tâches de ma liste à faire, bref je suis plutôt contente ! Par contre, j'ai très peu bloggué... (seulement 4 pauvres petits articles)
Un passage en librairie, ainsi qu'un gain Babelio et un SP, ont toutefois été un peu fatal à ma PAL qui a fait un bond de +8 (aïe !), ma PAL a vu s'ajouter La maison de la falaise d'Audrey Perri, ma copine de blog depuis fort longtemps maintenant ^^ et j'ai vraiment hâte de découvrir son premier roman papier (elle est pas trop belle cette couverture ??! <3)
Un gros coup de coeur ce mois-ci avec Le manuscrit inachevé de Franck Thilliez ! des très bonnes lectures avec Si vulnérable, Fleur de cadavre, Un éclat de givre et Une histoire des abeilles. Et j'ai vraiment apprécié découvrir la vie de Damien Saez au travers de sa biographie très intéressante
Pour les films, on a avalé 4 saisons de Homeland, qui est plutôt bien foutue, sauf que maintenant ça parle de l'était islamique et je trouve ça plus concret et proche de nous... J'ai profité de mai pour regarder plusieurs films dont trois gros coups de coeur : La tête haute, L'effet aquatique, et Mustang.

Mois de mai : 4 films - 3 séries - 8 livres - 1 bds

bilan mai

bilan mai livres

Lecture en cours

La maison de la falaise_reduit