00000906

Le 15 juillet 2018 sera aussi important que le 12 juillet 1998 ! Après les échecs de 2006 et 2016, l'épisode honteux de 2010, l'Equipe de France ramène une deuxième étoile sur le maillot !!! et putain c'est vraiment bon !
En 98, j'avais 13 ans et même si je me souviens très bien de cette Coupe du Monde la vivre en tant qu'adulte est encore différent. Depuis un mois, j'ai beaucoup regardé la télé, beaucoup crié, un peu râlé. Et hier, ça a été tout pareil mais en plus plus plus !!
Mon corps porte les stigmates des peintures bleu-blanc-rouge (ça ne part pas très bien au lavage), j'ai un collier de fleurs en plastique de la même couleur autour du cou alors que je suis seule chez moi, et j'ai envie de faire des Tut-tut !!!

632754f1-74f8-4cdb-b60f-5ab53976b451

gif génial des liveurs non moins géniaux du Monde.fr

Quel bonheur cette victoire ! quelle union, partout. La dernière fois, c'était pour des choses beaucoup moins positives, alors là, il faut en profiter, il faut chanter, il faut crier !! d'ailleurs après hier soir, je n'avais plus beaucoup de voix au réveil mais on s'en fout ^^ Ouuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh
Et heureusement qu'aujourd'hui, je ne travaille pas car je n'aurais pas été en état de faire grand chose !

Je suis hyper contente parce que cette équipe, elle me plaît, je les aime ensemble et je les aime séparemment (certains plus que d'autres) !! Je les aime parce qu'ils sont heureux d'être ensemble (quelle différence avec 2010), je les aime parce qu'ils ont de l'humour, parce qu'ils sont sérieux, parce qu'ils écoutent. Je les aime parce que putain ils ont gagné hier !!! 4 à 2 en finale !!!
On est de nouveau Champion du Monde !!

coupe-du-monde-2018 Reuters

© Reuters
p.s : oui je me sens un peu folle aujourd'hui !