Publicité
Revoir un Printemps
4 janvier 2019

Bilan de décembre

Décembre

Tout d'abord, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette année 2019 qui commence, qu'elle soit sereine, pleine de bonheurs, d'amour et de santé.
Dans la continuité de Novembre, Décembre n'a pas été reposant ! comme vous le savez, mon père a plusieurs complications suite à sa radiothérapie et ça nous a pas mal perturbé ; et un décès dans la famille de mon chéri n'a vraiment pas apaisé les choses.... 
Bien sûr, Noël et le réveillon de la St Sylvestre se sont bien passés mais entre le ski, les longs repas hyper caloriques, l'alcool, un gros choc émotionnel, le froid, les heures du coucher de plus en plus lointaines dans la nuit, je n'ai pas commencé l'année en étant reposée !
Je n'ai guère blogué en décembre, beaucoup de taf et un peu la tête ailleurs. Je vais essayer de remédier à ça en janvier. Pour cette année, je reprends le Challenge des Dames en Noir de Zina, je vous en parle bientôt dans un article consacré au sujet. Et je reviens bientôt avec mon bilan annuel :-)
Par contre, j'ai regardé pas mal de films dont plusieurs qui étaient sur ma liste depuis très longtemps maintenant. J'ai ainsi apprécié Diane a les épaules, le second volet des Animaux fantastiques, Victoria, L'appartement, et Edy. Niveau gadins, Geostorm était assez nul et Syriana, malgré un casting sympa, était vraiment trop confus et je n'ai quasiment rien compris ! Pour les séries, coups de coeur pour Better Call Saul, The Day que j'ai vraiment trouvé excellente, Bodyguard et Au service de la France que j'adore !! (Hugo Becker ❤)
Côté bouquins, le tome 3 des enquêtes du département V, Délivrance, m'a encore happé ainsi que La clé de l'apocalypse, qui était mieux que ce à quoi je m'attendais. Coups de cœur pour Hiver Rouge et Tu tairas tous les secrets d'Hervé Jourdain. Un peu déçue par La chambre d'ami et par Visions dont je n'arrive pas à me faire un avis précis.

Mois de Décembre : 14 films - 4 séries - 6 livres - 1 bd

bilan dec 2018

bilan dec livres

Lecture en cours

Le trésor du Khan_reduit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, The Day et Bodyguard, deux séries fort sympathiques on est d'accord !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année aussi, riche en séries de cette qualité et surtout, plein de bonheur et de bonnes choses ! Grosse pensée pour ton papa !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt 😙
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité