mars mois

Globalement, Mars a été un bon mois, hormis mon petit passage à vide il y a quelques semaines, le reste du mois s'est bien déroulé.
Mon père a fait sa dernière séance de radiothérapie le 1er avril (et non ce n'était pas un poisson !), je crois qu'on peut dire qu'il est considéré comme guéri car son taux de psa est passé en-dessous de 4 qui est la norme limite (il est à 2). Il aura un contrôle dans un mois puis dans 6 et enfin dans un an. Je touche du bois (et même la forêt entière ^^) pour que le taux reste bas et que la radiothérapie est correctement fait son boulot.
Merci à tous pour votre soutien ces derniers mois ❤
Ce mois-ci, j'ai pu lire 6 livres (dont une relecture) et même si je suis plutôt contente, je trouve toujours que c'est un chiffre plutôt bas...
Après mon coup de cœur avec L'appel de l'ange, j'ai eu la chance de ne lire que des très très bons romans ! notamment My absolute darling qui m'a fait une très forte impression et La maison des belles personnes.
Bon malheureusement, je me suis tapée trois lectures dont le thème est les abus sur les enfants et c'était un peu trop...
Niveau ciné et séries, le bilan est bon avec 6 films dont 2 au cinéma et 4 séries.
J'ai beaucoup aimé Nox, très intense ainsi que Sous la peau (forcément marquant pour moi) et Castle Rock qui, bien que pas trop flippante, comporte plein de références à Stephen King et une histoire sympa, l'ambiance et les personnages sont au top !
Très apprécié, Le mystère Henri Pick avec un duo d'acteurs que j'adore mais déçue par Twister (pas tellement étonnant) et par Rien sur Robert, très répétitif et pas très excitant malgré le casting.
J'espère que votre mois de mars s'est bien passé et je vous souhaite un bon mois d'avril ! :-)

Mois d'Avril : 6 films - 4 séries - 6 livres (1 relu)

mars

mars 2

Lectures en cours

Je suis Pilgrim_reduit  Passe-Miroir_reduit