Publicité
Revoir un Printemps
9 avril 2019

Regarder la pendule et désespérer. Désespérer de

Regarder la pendule et désespérer. Désespérer de fatigue. Avoir passée une nuit cahotique. Difficulté à m'endormir. Réveillée à 1h43 en entendant des pas sur le parquet. Il s'avère que des personnes ont dormi au 3ème étage avec un chien qui a promené dans l'appartement pendant la nuit, c'était ses griffes sur le sol. Avoir fait plein de rêves très bizarres, manger du fromage dans une salle d'attente de l'hôpital ou voir ses placards et sa cuisine envahis par les mites alimentaires. Après ses rêves, impossibilité à me rendormir. Y arriver et me réveiller à nouveau, le bras complètement engourdi et insensible.
Désespérer à cause des stagiaires devant moi qui n'arrêtent pas de me répéter qu' "ils ont un doute" ou qu' "ils ne sont pas vraiment sûrs". Mais putain bordel, ça fait des mois qu'on travaille sur le français. Et toi, arrête de regarder sur ton voisin !! Ma patience, aujourd'hui, est à un niveau très bas. Je viens de lever les yeux au ciel après les réponses d'une stagiaire. Je n'ai vraiment aucune patience aujourd'hui.
Désespérer de faim aussi. Et de fatigue. J'ai même dit à mes stagiaires "ok, on passe à l'épisode 8" -_-
Mais bon globablement, j'aimerais mieux regarder une série, qu'être amorphe et à demi absente de mon propre cours.
La journée va être longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense que ma prof de Chinois doit être désespérer aussi parfois vu notre niveau !!!! et je la remercie de sa patience !!! J'espère que tu dors mieux en tout cas !!! moi les mites alimentaires je les ai eu en vrai et c'est un peu galère pour s'en débarasser
Répondre
A
Ca ira mieux après une bonne nuit de sommeil, sans bruit de griffes de chien ni de cauchemars de mites. Bon courage.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité