Publicité
Revoir un Printemps
23 juin 2019

Challenge de l'Eté

Comme l'an dernier, je m'inscris à nouveau au Challenge de l'Eté ! un challenge très facile et sans aucune prise de tête sur lequel je compte pour faire baisser ma PAL sans fin !

Challenge de l'été

Pour l'instant, je pars sur une petite PAL mais avec un gros pavé. Je me laisse la place pour des surprises et quelques bds, j'ajoute quelques challenges supplémentaires : - Lire un livre de plus de 1000 pages - Lire une antiquité de la PAL (dans la PAL depuis un an ou plus) - Finir une série

  1. Tout pour plaire d'Ingrid Desjours
  2. Surface d'Olivier Norek
  3. La sirène de Camilla Läckberg
  4. Le gardien de phare de Camilla Läckberg
  5. Le passage de Justin Cronin
  6. 13 à table !
  7. La femme à la fenêtre de A. J. Finn
  8. La disparition d'Adèle Bedeau de Graeme Macrae Burnet
  9. Mr Mercedes de Stephen King
  10. Une pluie sans fin de Michael Farris Smith
  11. Spirou, tome 2, l'espoir malgré tout de Emile Bravo
  12. Huis clos de Sartre
  13. Le dernier pharaon de Schuiten
  14. L'assassin habite au 21 de S.A. Steeman
  15. Boréal de Sonja Delzongle
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon challenge !
Répondre
Z
@ Dorsi : c'est pas mal mais sans plus et les tomes sont très inégaux.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Dawn Girl : oh j'ai quand même préféré Le tailleur de pierre à La princesse des glaces<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lord Arsenik : je sais... et tous les tomes sont des pavés ! ^^ <br /> <br /> J'espère que je l'apprécierai autant alors !
Répondre
L
Fais gaffe le passage est une trilogie :)<br /> <br /> J'ai adoré... je pense que si les 3 tomes avaient été dispo quand je l'ai commencée je n'aurai pas pu m'empêcher d'enchaîner avec les suivants.
Répondre
D
dorsi77 tu n'as pas raté grand chose 😉 je te conseille de lire la princesse des glaces qui n'est pas mal; et après tu peux passer ton chemin lol
Répondre
D
je n'ai toujours pas lu de livre de Camilla Läckberg.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité