J'ai rêvé que je ratais mon avion pour rentrer de Grèce, j'étais perdue dans l'aéroport avec une ancienne copine d'école, je stressais, j'avais un rdv et je me rendais compte que l'avion devait décoller à 7h36 du matin. J'étais à l'aéroport à 12h. J'essayais de joindre mon homme mais impossible. Je rencontre mon beau-père dans un café avec des inconnus, je m'assois, je m'effondre, je pleure. Je suis paniquée. Je suis seule. Puis je suis dans l'avion mais cette fois, c'est mon homme qui est encore en Grèce. Je lui écris dans un texto qu'un bébé est à l'abri dans mon ventre.
Il y a une histoire de voiture, de 4*4, de gens qui doivent me conduire ou qu'on doit conduire quelque part.

Après.

Je suis dans une résidence – peut-être chez moi, mais ça n'y ressemble pas – il y a des allées, belles et vertes, entretenues, comme dans un lotissement américain et beaucoup de gens y circulent, des familles, des couples, des chats, des chiens. Je marche à l'extérieur, c'est immense, ça monte, ça descend, ça tourne. On (je ?) cherche quelque chose, quelqu'un ? je ne sais plus mais il y a comme un sentiment d'urgence, peut-être le chat.

Avant.

Je me dispute avec ma mère au sujet de ma sœur, la discussion ne se passe bien, il y a beaucoup de colère et de cris. Et peut-être, sans doute, des pleurs.
Ma grand-mère de 99 ans est hospitalisée. Ça n'est pas très bon (à priori) et je ne sais pas trop quoi en penser. Il y a quelques temps, j'ai aussi rêvé que j'engueulais mes deux grands-mères. J'ai une histoire plutôt compliquée avec elles.

Cette nuit.

Je rêve que le chat vient me prévenir qu'il y a quelqu'un dans l'appartement, je me lève pour vérifier. Après le couloir, je regarde à droite, il n'y a rien. Je regarde à gauche, vers la cuisine, il y a une ombre, un homme masqué. Et puis je suis couchée et je fais un cauchemar, je rêve qu'il y a quelqu'un dans l'appartement et j'essaye de me réveiller et de crier mais je n'y arrive pas, pas du tout. Aucun son ne sort. 
Et ensuite chéri me réveille car j'essayais de crier... 
Après ou Avant. J'organise une sortie scolaire avec des enfants, il y a beaucoup de choses à ranger, beaucoup de choses qui traînent. 

Et mon ordinateur a chuté. Il est sans doute complètement foutu. Je saurais demain après le diagnostic mais peut-être que j'ai perdu tous mes fichiers, et un peu de ma vie. Et aujourd'hui, le maire m'a téléphoné. Il m'a laissé un message pour me dire que mon CV a été transmis à quelqu'un et que cette personne va prendre en contact avec moi pour un rendez-vous. Mais on va attendre et ne pas se faire de film.
J'ai des nuits réellement agitées, tu m'étonnes que je me réveille fatiguée...